Forums GAMERGEN

Bethesda : un nouveau jeu next-gen en préparation

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Bethesda : un nouveau jeu next-gen en préparation

Message non lupar Ben » 03 Fév 2013, 13:32

Ce serait dommage de ne pas monter dans le train de la next-gen avant son départ.
Mon blog est sur daddygamerchief.com, venez me rendre visite !
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
Avatar de l’utilisateur Ben Ancien
Ancien

Re: Bethesda : un nouveau jeu next-gen en préparation

Message non lupar [HG] TJ619 » 03 Fév 2013, 13:38

Un elder scrolls est déjà en préparation .

ET pour un fallout ce serait évident il prendrait plus de l'interne

Jpenses plutot a une nouvelle licence
AFK
[HG] TJ619 Ancien
Ancien
Pays: France

Message non lupar Zek » 03 Fév 2013, 13:46

Comme TJ, je pense que cela concerne une nouvelle licence car un nouveau TES dévoilé en si peu de temps ce n'est pas possible de plus cette franchise c'est un peu comme les GTA, quand un épisode sort le suivant c'est dans 4 voir même 5 ans. La piste pour un Fallout 4 est par contre plausible.
Avatar de l’utilisateur Zek Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar [HG] TJ619 » 03 Fév 2013, 13:56

Zek, y a elder scolls online en dévloppement

Fallout Online aussi est prévu d'ailleurs

Perso je me suis inscrits au Beta des 2
AFK
[HG] TJ619 Ancien
Ancien

Message non lupar Zek » 03 Fév 2013, 14:51

Je parle d'un épisode TES à savoir le VI sinon je suis au courant pour le mmo et j'espère être pris pour ma part ^^.

Pour un Fallout Online je suis septique, déjà j'ai pas vu d'annonce à ma connaissance pour une inscription à une bêta test même fermé et puis je ne pense pas que Bethesda bosse sur deux mmo en même temps. Si un mmo Fallout doit voir le jour je pense que ce ne serait pas avant 6 voir 7 ans, car vu le travail d'Interplay qui est assez mauvais ils vont devoir repartir de 0 carrément et puis il y a le développement sur le long terme de TES Online à prendre en compte.

Si un jeu de la licence Fallout doit sortir pour moi c'est le 5 et non un mmo. D'ailleurs TES Online est en chantier depuis 2007, Besthesda à récupérer les droits de Fallout Online en 2012 et Interplay à pratiquement rien fait ce qui renforce mes dires que tu n'es pas prêt de le voir sortir.
Gamer Or

Message non lupar [HG] TJ619 » 03 Fév 2013, 14:55

Les inscription date quand meme de plus d'un ans, je sais pas ou en est le projet depuis le temps
Il été prévu pour l'année dernière mais bon le site officiel du site a fermé, donc je penses qu'il a été annulé ou du moins reporté

EDIT
en regardant un peux partout Interplay n'as plus les droit de F online, bethesda a racheté les droit vu que interplay été au bord de la faillite
AFK
[HG] TJ619 Ancien
Ancien

Message non lupar Zek » 03 Fév 2013, 14:58

Tu m'étonnes, comme j'ai dit Interplay n'avait pas assez de fond pour un Fallout Online, il devait uniquement avoir un début (et encore) et graphiquement c'était encore plus horrible que WoW, donc ne l'attend pas trop et d'ici là il y aura une nouvelle sélection de bêta testeur à mon avis.
Gamer Or

Message non lupar [HG] TJ619 » 03 Fév 2013, 15:02

Surement, enfin Interplay a quand même gagné 2millions en revendant les droits.

mais non encore un fallout online ça me generait pas
Mais un TES online me fais peur

Vu la notoriété qu'a pris TES avec Skyrim, je penses que ça va être remplie de kikoo ignorant au MMO ><
AFK
[HG] TJ619 Ancien
Ancien

Message non lupar Zek » 03 Fév 2013, 15:05

Si TES Online requiert un abo ça limitera l'hémorragie ^^.
Gamer Or

Message non lupar [HG] TJ619 » 03 Fév 2013, 15:12

Faire un MMO avec abo c’est assez suicidaire de nos jours
Appart WoW très peu résiste.

On a bien vu le massacre de Star wars qui c’est mangé un passage en free to play tellement il est mauvais.

Je penses plutôt que le jeux sera payant la clé d'activation et après entièrement gratuit.
AFK
[HG] TJ619 Ancien
Ancien

Message non lupar Zek » 03 Fév 2013, 15:25

Comme tu le souligne Star Wars est mauvais (d'après les avis car j'ai jamais jouer) donc logique que le passage en F2P était inéluctable. Si TES Online sort complet (ce qui est le cas concernant les régions de Tamriel) et propose un bon contenu surtout pour le haut level je ne vois pas pourquoi un abo ne marcherait pas. Après tout va se jouer aussi sur le contenu PVP, perso je m'en fou de ça mais c'est l'une des raisons des nombreux échecs dans les mmo's récents.

Eve Online possède un abo et il marche très bien à son échelle, il y a d'autres exemples, tout dépend des développeurs et de l'éditeur.
Gamer Or

Message non lupar [HG] TJ619 » 03 Fév 2013, 15:39

Je te le confirme SW est mauvais, vraiment mauvais, des classes inutiles vu que au final n'importe quel classe peut faire n'importe quoi.
De gros défaut, après coté narration et univers SW c’est fidèle mais très mauvais MMO, limite en RPG simple sa aurait pu passer.

Pour un TES onine, le truc c’est que Bethesda n'y connais pas grand chose en MMO, se sera leur premier et un assez gros, du coup c’est quitte ou double pour eux.
AFK
[HG] TJ619 Ancien
Ancien

Suivante

Retourner vers Archives des commentaires de news