Forums GAMERGEN
Capcom : des résultats financiers à la hausse
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Capcom : des résultats financiers à la hausse
Le géant nippon est dans le vert.
-
TiBio
Ancien
- Pays: Belgique
Re: Capcom : des résultats financiers à la hausse
Ils sont pas compris que RE est devenu de la merde ??
Faudrait peut-être ouvrir les yeux et se bouger le Q.
Faudrait peut-être ouvrir les yeux et se bouger le Q.
-
Ichimaru777
Gamer Argent
- Prénom: jb
- Pays: France
Re: Capcom : des résultats financiers à la hausse
je leur ai pris Dragon's Dogma ... pas déçu si ce n'est les ralentissement de plus en fréquent et une difficulté qui semble assez aléatoire ... mais bon, quand on fait abstraction, ça va... la plus grosse déception dans ce jeu reste alors la sauvegarde unique ... c'est bien de pouvoir jouer toutes les classes mais n'empêche, il manque le côté partie unique comme dans Skyrim, nouvelle partie, toujours la même destiné mais pas le même chemin arpenté ... et ça, ça m'a permis d'arrêter ma partie PS3 pour me lancer dans une partie ÉPIQUE avec l'épée de Chasseur de Dragon de Berserk 

-
GazetteSDF
Gamer Pro
- Prénom: Sylvain
- Pays: France
3 messages
• Page 1 sur 1