Forums GAMERGEN
Dead Space 3 : quelques chiffres en pagaille
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Voir le premier message non lu • 9 messages
• Page 1 sur 1
Dead Space 3 : quelques chiffres en pagaille
Dead Space 3 se porte bien, merci pour lui.
-
TiBio
Ancien
- Pays: Belgique
Re: Dead Space 3 : quelques chiffres en pagaille
Non je ne l'ai pas commandé. J'attends qu'il sorte pour avoir des avis et savoir si je me le prends ou j'attends de l'avoir en occasion. En tout cas je me suis pré-commandé Crysis 3 ! 

-
EdWard89
Gamer Argent
- Pays: France
Personnellement je passe mon tour, n'ayant pas aimé la démo.
-
Alex Fly
Gamer Bronze
Déjà que je préco pas habituellement, je commettrais dès lors une erreur impardonnable de le faire pour cette espèce de jeu qui ressemble à DS mais qui ne l'est pas.
-
GIMB
Gamer Or
- Prénom: Cedric
Dead Space, une licence survival horror de plus qui tombe dans l'action pure. N'y voyez aucune allusion a RE 

-
Luffy_1_1_1
Moi ce qui me fait pleurer c’est ça
Parler de Facebook pour venter un jeux ...
Les réseaux sociaux ne sont pas en reste, puisque la page officielle Facebook du titre a reçu plus de 90 000 mentions "J'aime" la semaine dernière.
AFK
-
[HG] TJ619
Ancien
TJ619 Wrote:Moi ce qui me fait pleurer c’est çaLes réseaux sociaux ne sont pas en reste, puisque la page officielle Facebook du titre a reçu plus de 90 000 mentions "J'aime" la semaine dernière.
C'est clair,à croire que le monde tourne autour de Facebook.
-
Ichimaru777
Gamer Argent
- Prénom: jb
EdWard89 Wrote:Non je ne l'ai pas commandé. J'attends qu'il sorte pour avoir des avis et savoir si je me le prends ou j'attends de l'avoir en occasion. En tout cas je me suis pré-commandé Crysis 3 !
J'aurais largement préco ds3 à la place de crysis 3 (rien que la démo... ).
-
bignoze1
Gamer Bronze
- Prénom: anouar
Je l'ai précommandé ayant bien apprécié le 1er et le 2ème (qui après 1 second run ne me semble pas si action que ça !)j'espère un 3ème avec des boss aussi monstueux que le 1 en tout cas !C'est clair sinon facebook c'est pas une réference à tout les niveaux!!!!
-
arclone
Gamer Maitre
9 messages
• Page 1 sur 1