Forums GAMERGEN
Resident Evil : selon Masachika Kawata il faut espacer les sorties
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Voir le premier message non lu • 10 messages
• Page 1 sur 1
Resident Evil : selon Masachika Kawata il faut espacer les sorties
La qualité prime sur la quantité.
-
TiBio
Ancien
- Pays: Belgique
Re: Resident Evil : selon Masachika Kawata il faut espacer l
Non, non, faire de bon jeux suffirait amplement 

AFK
-
[HG] TJ619
Ancien
- Pays: France
Après vu que c'est des studios de développement différents, certes il y a eu beaucoup de sortie mais si c'est pas le même studio qui bosse sur tout les jeux en même temps ça changera pas la qualité, puis après tout RE1,2 et 3 sont sortis à moins de 2 ans d'intervalle et survivor est sortis la meme année que le 3 mais bon après il y avais beaucoup de copier coller entre les 3 premiers, moteur améliorer mais c'est tout pour ce qui est de survivor la il y a eu plus de travail puisque le jeu est entièrement en 3D... Bref tout ca pour dire qu'ils peuvent continuer un peu prêt la meme cadence mais c'est sur 3 RE en un an c'est trop pour la même année
-
Bice61
Gamer Pro
- Prénom: Malik
Il faut arrêter de mettre des chris et des leons dans tous les jeux en espérant que ça rendra le jeu meilleur.
-
benmora
Gamer Hardcore
Ils devraient surtout nous pondre des jeux qui font peurs et non des simples jeux d'actions où on voit 50 zombies à l'écran et sans la moindre énigme. Après c'est sur que 3 RE par an c'est trop, même 1 par an ça serait trop.
-
Tonyo77
Gamer Pro
- Prénom: Tonyo
Disons un tout les 2 ans spin off ou suite mais qu'un sur 2 en tout cas 

-
Bice61
Gamer Pro
"il faut espacer les sorties, La qualité prime sur la quantité"
nan jure !
il viennent d avoir cette idée ??
nan jure !
il viennent d avoir cette idée ??
< lui c'est Oxmo Puccino si tu te demande...
-
vincevince
Gamer Hardcore
Si nous souhaitons gagner de nouveaux joueurs, il faudra miser sur la qualité.
mais arrêtez de vouloir chercher de nouveau joueur bon sang ! reboot dmc : ne se vend pas , resident evil 6 : trop d'action et se vend pas non plus ! recuperez les ancien joueur !
-
jakrath
Gamer Averti
- Prénom: Bastien
Oui mais les anciens joueurs des RE y en a pas des milliards si on regarde les chiffre de vente des premiers opus... CAPCOM subit la crise comme les autres meme si il est repasser au vert ces derniers mois, ils ont pas le choix de toucher le maximum de public...
-
Bice61
Gamer Pro
C'est bien de se remettre en question. CE résident Evil 6 est nul! Je me suis accroché mais c'est juste pas possible. La caméra, l'ambiance. Ca ne va pas.
Je ne suis pas un fan absolu et je n'espère pas forcement un retour au source mais j'aimerais simplement avoir un bon jeu et là ce n'est pas le cas.
Je ne suis pas un fan absolu et je n'espère pas forcement un retour au source mais j'aimerais simplement avoir un bon jeu et là ce n'est pas le cas.
-
Loonis
Gamer Hardcore
10 messages
• Page 1 sur 1