Forums GAMERGEN

Dead Island : des chiffres de ventes plus qu'honorables

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Dead Island : des chiffres de ventes plus qu'honorables

Message non lupar Ben » 05 Fév 2013, 21:05

Comme quoi, l’innovation est toujours récompensée !
Mon blog est sur daddygamerchief.com, venez me rendre visite !
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
Avatar de l’utilisateur Ben Ancien
Ancien

Re: Dead Island : des chiffres de ventes plus qu'honorables

Message non lupar gregoslave_1 » 05 Fév 2013, 22:58

Innovation ? Y'a aucune innovation dans ce jeu.
/!\
Collection de jeux à vendre
Cliquez ICI

/!\ Volant Logitech G25 vendu
gregoslave_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar Sirdek1 » 05 Fév 2013, 23:28

C'est vrai, ce n'est pas vraiment de l'innovation mais l'ambiance est unique je trouve. Cette peur de mourir qui nous tiraille à chaque instant...
En multi ce jeu est très sympa en plus.

Ce qui me fait peur, c'est que le deuxième, qui sort bientôt, soit du réchauffé. Je pense qu'il faut s'attendre plutôt à un Dead Island "Bis".
Sirdek1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar DarkLapinoux » 06 Fév 2013, 00:28

Sirdek1 Wrote:Ce qui me fait peur, c'est que le deuxième, qui sort bientôt, soit du réchauffé. Je pense qu'il faut s'attendre plutôt à un Dead Island "Bis".

Les devs l'ont justement précisés il y a quelques semaines, il s'agit d'un spin off et non d'une véritable suite, donc oui Dead island riptide sera bel et bien du 1.5 mais il n'y a pas vol sur la marchandise ici. On nous promets pas monts et merveilles comme tant d'autres le font mais quelque chose, de très proche de l'original. Après c'est au joueur de se renseigner et de voir s'il veut débourser ou non son argent.

Au contraire Activision, à chaque nouveau callof, ils te font croire que leur petit dernier est original et comporte un tas de nouveautés alors que :D
Image
DarkLapinoux Gamer Pro
Gamer Pro

Retourner vers Archives des commentaires de news