Forums GAMERGEN
Dead Space 3 : le DLC Awakened est annoncé pour mars
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Voir le premier message non lu • 11 messages
• Page 1 sur 1
Dead Space 3 : le DLC Awakened est annoncé pour mars
Le cauchemar continue avant même d'avoir commencé.
-
TiBio
Ancien
- Pays: Belgique
Re: Dead Space 3 : le DLC Awakened est annoncé pour mars
A quand l'annonce des DLCs en phase de Bêta Test ?
C'aurait été du contenu multi j'm'en serai passé, mais là...Du solo...A l'instar de Severed pour DS2...C'est abusé...J'attendrai une baisse significative du jeu ou une hypothétique sortie GOTY (ce qui m'étonnerait beaucoup vu que DS et DS2 n'en ont pas eu) car le contenu numérique et moi...Grrr...
C'aurait été du contenu multi j'm'en serai passé, mais là...Du solo...A l'instar de Severed pour DS2...C'est abusé...J'attendrai une baisse significative du jeu ou une hypothétique sortie GOTY (ce qui m'étonnerait beaucoup vu que DS et DS2 n'en ont pas eu) car le contenu numérique et moi...Grrr...

-
yoyaaaaaaaaa
Gamer Maitre
- Prénom: CASTRALE
- Pays: France
Il n'y a pas de multi compétitif dans DS3 donc ca aurait difficile de faire autre chose, non ?yoyaaaaaaaaa Wrote:C'aurait été du contenu multi j'm'en serai passé, mais là...Du solo...
Je n'ai pas fait Severed qui, d'après les dires, reprenait les passages déjà fait dans DS2 avec Isaac, mais avec un autre perso et un autre objectif. Mais bon même si ça avait l'air fainéant, ça restait une histoire en marge de l'histoire principale, qui justifiait totalement son inclusion sous forme de DLC.yoyaaaaaaaaa Wrote:A l'instar de Severed pour DS2...C'est abusé...
Ici je suis plus sceptique. Isaac et Carver ? les perso de la trame principale ? ... mouais, là je jugerais si le contenu de DS3 lui même pour savoir si le jeu donne une impression de trop peu et ainsi d'avoir été amputé ou non.
En même temps, quand tu sors un GOTY, faut que ce soit justifié. DS n'avait pas de DLC, et DS2 n'en avait qu'un "vrai" DLC (severed) les 3 autres n'était que des équipement cheaté.yoyaaaaaaaaa Wrote:J'attendrai une baisse significative du jeu ou une hypothétique sortie GOTY (ce qui m'étonnerait beaucoup vu que DS et DS2 n'en ont pas eu) car le contenu numérique et moi...Grrr...
Pour DS3, pour l'instant on a qu'un "vrai" DLC (celui qui est le sujet de cette news) puisque tout le reste concerne le déblocage précoce de ressources ou d'équipements déjà dispo dans le jeu.
-
Schadows
Gamer Bronze
Grand chef-d'œuvre! Très bon article!

-
Pottsnas
Gamer Débutant
-
rebelfr
Gamer Or
Oui tout à fait chadows, ce que j'voulais dire, c'est que lorsque j'achète un jeu, j'aime qu'il soit complet, je ne veux pas avoir à me disperser (jeu physique + DLCs). En l’occurrence, DS3 ne contient pas de multi vu qu'il a foiré son entrée sur l'opus précédent, mais ça en serait resté aux combis diverses et ses lots d'armes, j'aurais sans doute foncé dessus quitte à devoir le revendre pour acheter un exemplaire plus complet plus tard. Mais là du solo, même si ça reste en marge de l'histoire principale, reste du solo (je ne suis absolument pas aficionados du multi à dire vrai). Donc il ne reste plus qu'à ronger mon frein, comme j'ai su le faire pour Batman Arkham City et Uncharted 3, que j'ai eu Goty, complets et moins cher quelques mois après.
Bien évidemment, une Goty ne sort que s'il y a plus d'un contenu en ligne, et encore, de nombreux jeux passent à l'as de ce coté là.
Bien évidemment, une Goty ne sort que s'il y a plus d'un contenu en ligne, et encore, de nombreux jeux passent à l'as de ce coté là.
-
yoyaaaaaaaaa
Gamer Maitre
- Prénom: CASTRALE
Si c'est comme Severed dans Dead Space 2 vous allez l'attendre très longtemps...personnellement j'attends que le 3 baisse de prix.
-
JohnWayne
Gamer Pro
Et dans ce DLC, ils vont rajouter quoi? Un bazooka, une gatlin, et pourquoi pas un exosquelette (sur-armé évidemment, faut pas décevoir son nouveau public!).
-
GIMB
Gamer Or
- Prénom: Cedric
GIMB Wrote:Et dans ce DLC, ils vont rajouter quoi? Un bazooka, une gatlin, et pourquoi pas un exosquelette (sur-armé évidemment, faut pas décevoir son nouveau public!).
Non un bouton qui t'ammene après le boss de fin

AFK
-
[HG] TJ619
Ancien
Après s'être "Lostplanetisé", ils pourraient éventuellement se "Codiser" en implantant des drones pour repérer les Nécros 

-
GIMB
Gamer Or
- Prénom: Cedric
11 messages
• Page 1 sur 1