Forums GAMERGEN
Rayman Legends : les raisons du portage et du report sur Wii U
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Voir le premier message non lu • 11 messages
• Page 1 sur 1
Rayman Legends : les raisons du portage et du report sur Wii U
Cela suffira-t-il à convaincre les fans ?
-
Mediagen
Gamer Argent
- Pays: France
Re: Rayman Legends : les raisons du portage et du report sur
J'ai adoré la demo sur WiiU je voulais me le prendre day one, mais le finger in the ass que m'as mis Ubisoft m'a fais changer d'avis.
Je prendrais aucun jeux Ubisoft sur quelque consoles que ce soit, comme ça pas de soucis pour Bayonetta 2 j'aurais déjà les sous.
Je prendrais aucun jeux Ubisoft sur quelque consoles que ce soit, comme ça pas de soucis pour Bayonetta 2 j'aurais déjà les sous.
-
-Jason-
Gamer Hardcore
-Jason- Wrote:J'ai adoré la demo sur WiiU je voulais me le prendre day one, mais le finger in the ass que m'as mis Ubisoft m'a fais changer d'avis.
Je pige pas trop, en quoi tu Ubisoft t'as mis un "finger in the ass" ?
Le jeu sort toujours sur Wii-U, avec toujours son gameplay spécifique ... t'y perds quoi à savoir qu'il sort ailleurs ?
D'autant que visiblement tu n'a pas pris cette console que pour ce jeux (ça aurait été stupide d'acheter une console pour un jeu qui n'est pas sorti), puisque tu attends même Bayonetta 2.
Bref, j'ai du mal a comprendre la haine de tout ces possesseur de Wii-U
-
Schadows
Gamer Bronze
Bah le jeu devait sortir dans 3 semaine à peine. Le coup du "on veut une sortit en même temps" ils ne le respectent même pas quand c'est pour les possesseurs de WiiU ( par exemple assassin Creed 3 ) Ok pour le multi support mais alors pourquoi on as pas Far Cry 3 dans ce cas?
J'avoue avoir la rancune facile mais la Ubisoft l'as trop mal joué, retarder autant un jeu fini pour une sortie simultané qui devras se frotter à GTAV et peut être Wind Waker HD...
J'avoue avoir la rancune facile mais la Ubisoft l'as trop mal joué, retarder autant un jeu fini pour une sortie simultané qui devras se frotter à GTAV et peut être Wind Waker HD...
Dernière édition par Deadomega le 08 Fév 2013, 20:15, édité 1 fois.
-
-Jason-
Gamer Hardcore
Ah ok, si c'est pour le retard je peux comprendre que tu sois mécontent.
-
Schadows
Gamer Bronze
j avou + 6 mois dans les dents sa doit etre frustran 
il aurrait pu le laissé pour Mars et nous le sortir sur PS360 en septembre ...

il aurrait pu le laissé pour Mars et nous le sortir sur PS360 en septembre ...
< lui c'est Oxmo Puccino si tu te demande...
-
vincevince
Gamer Hardcore
oula pouah la quenelle..je comptait m'acheter rayman au plus tard début mars.Je me suis éclater comme un gosse sur la démo.Leur geste reste franchement dégueulasse.
-
tylerfc
Gamer Bronze
Je n'ai rien d'autre à ajouter que ce qu'un membre a posté sur WiiGen :
densetsu26 Wrote:C'est bien il assume sa connerie d'avoir reporté le jeu de 7mois a 20jours de la sortie du jeu sur Wii U, les joueurs (et même ceux qui ont gueulé contre l'exclu wii U) le remercieront surement en allant acheter GTA V, Fifa 14, Pokemon ou Call of Duty un peu plus tard.
L'ironie c'est de voir qu'Ubi s'en va répéter l'erreur qui les a forcé a baisser le prix de Rayman Origins parce que bizarrement les joueurs ont a l’époque préféré Zelda Skyward Sword, Skyrim, Uncharted 3 et le Call of annuel...
-
Anonyme_30
Même si je doute de l'aspect "concurrent" des autres jeux cités (en particulier sur Wii-U qui cible un marché quelque peu different), c'est vraiment dommage de ne pas le sortir maintenant, quand il n'y a rien a se mettre sous la dent sur la console ne se moment ...
-
Schadows
Gamer Bronze
C'est clair et je vois pas le problème...si des gens le veulent sur ps3 ou xbox ils l'achèteraient lorsqu'il serait dispo dessus et puis c'est tout.
-
tylerfc
Gamer Bronze
Pour Ubi, le problème serait de faire 2 fois du marketing autour du jeu (ce qui coute souvent plus cher que le développement lui même pour les grosses licences)
-
Schadows
Gamer Bronze
11 messages
• Page 1 sur 1