Forums GAMERGEN
Remember Me : deux nouvelles vidéos et une flopée d'images
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
Remember Me : deux nouvelles vidéos et une flopée d'images
Nilin visite Paris.
-
Mediagen
Gamer Argent
- Pays: France
Re: Remember Me : deux nouvelles vidéos et une flopée d'imag
J'aime déjà ce jeu.
Par contre, je doute de son succès commercial... Je sais pas pourquoi... Un genre de feeling...
Je le sens un peu comme "enslaved" que j'avais trouvé très chouette, mais qui n'avait pas très bien marché...
En tout cas, je le prendrai c'est sûr !
Par contre, je doute de son succès commercial... Je sais pas pourquoi... Un genre de feeling...
Je le sens un peu comme "enslaved" que j'avais trouvé très chouette, mais qui n'avait pas très bien marché...
En tout cas, je le prendrai c'est sûr !
-
jojo.larfeu
Gamer Pro
Le mec ose dire que les flèches c'est bien, qu'on est jamais perdu grâce à ça.
Heureusement pour Deus Ex ils avaient rajouté une option pour retirer une telle insulte faite aux joueurs. Faut croire que les autres devs n'ont pas compris le message...
EDIT : pis j'en ai marre de copies d'Uncharted... en plus mal animées.
Heureusement pour Deus Ex ils avaient rajouté une option pour retirer une telle insulte faite aux joueurs. Faut croire que les autres devs n'ont pas compris le message...
EDIT : pis j'en ai marre de copies d'Uncharted... en plus mal animées.

-
Temet
Gamer Hardcore
T'es dur !
"Copie d'uncharted" ! faut pas pousser. Parce qu'elle se promène accrochée à des rebords ? Y'en a plein qui font ça...
M'enfin, il en faut pour tous les goûts !
Par exemple moi ce qui me sors par le yeux, c'est les FPS...
"Copie d'uncharted" ! faut pas pousser. Parce qu'elle se promène accrochée à des rebords ? Y'en a plein qui font ça...
M'enfin, il en faut pour tous les goûts !
Par exemple moi ce qui me sors par le yeux, c'est les FPS...
-
jojo.larfeu
Gamer Pro
Quelle idée de merde de mettre des marqueurs orange pour nous montrer le chemin. J'espère qu'il y a moyen de les virer car ça, sa me gonfle.
Sinon, j'espère un vrai open world et non pas un semblant.
Sinon, j'espère un vrai open world et non pas un semblant.
-
Ichimaru777
Gamer Argent
- Prénom: jb
Le jeu a beau être original, du peu que j'en ai vu, il ne m'attire pas pour le moment.
Changer les souvenirs ça a l'air pas mal mais les combats sont répétitifs je trouve et les phases de plate-forme manquent de dynamisme.
J'attends d'en voir plus.
Changer les souvenirs ça a l'air pas mal mais les combats sont répétitifs je trouve et les phases de plate-forme manquent de dynamisme.
J'attends d'en voir plus.
-
Gojirallica
Gamer Maitre
6 messages
• Page 1 sur 1