Forums GAMERGEN
La vidéo de propagande de la Corée du Nord retirée de Youtube
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
La vidéo de propagande de la Corée du Nord retirée de Youtube
Quand Activision s'en mêle.
-
TiBio
Ancien
- Pays: Belgique
Re: La vidéo de propagande de la Corée du Nord retirée de Yo
Kotik 1 - 0 Kim Jong-Un
-
LTP-KORP
Gamer Maitre
- Pays: France
pffff, franchement, c'est juste de la propagande, faut arréter....
c'est comme la vidéo de l'otage qui se fait décapiter par des terroristes islamistes il y a plusieurs années de ça.
à force d'en parler, j'avais juste fini par aller voir ça moi-même et c'etait juste sordide et n'apportant rien d'intelligent.
et ça n'etait pas non plus très intelligent d'en parler et de relayer l'information à l'epoque.
là c'est pareil, c'est completement con comme histoire.
Ils ont fait 100x pire sans que ça remue tant de truc que ça.
c'est comme la vidéo de l'otage qui se fait décapiter par des terroristes islamistes il y a plusieurs années de ça.
à force d'en parler, j'avais juste fini par aller voir ça moi-même et c'etait juste sordide et n'apportant rien d'intelligent.
et ça n'etait pas non plus très intelligent d'en parler et de relayer l'information à l'epoque.
là c'est pareil, c'est completement con comme histoire.
Ils ont fait 100x pire sans que ça remue tant de truc que ça.
-
Anonyme4
Moi je vois juste qu'il suffit à Activision, sous couvert de droit, de se plaindre à Youtube pour faire retirer des vidéos.
Bien entendu, ils sont dans leur droit, je le concède et il ne manquerait plus qu'il porte plainte contre DiabloX9 et compagnie pour les même raisons et...
Bien entendu, ils sont dans leur droit, je le concède et il ne manquerait plus qu'il porte plainte contre DiabloX9 et compagnie pour les même raisons et...
Go Home and be a Family Man!
-
Starscream
Gamer Hardcore
- Prénom: Soph
- Pays: France
la liberté d'expression a sens unique.....
quand on veux des droits, on doit aussi accepter ceux des autres, non ?
quand on veux des droits, on doit aussi accepter ceux des autres, non ?
-
rebelfr
Gamer Or
5 messages
• Page 1 sur 1