Forums GAMERGEN
Assassin's Creed : un nouvel épisode annoncé
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Assassin's Creed : un nouvel épisode annoncé
Quoi de neuf chez les assassins ?
Mon blog est sur daddygamerchief.com, venez me rendre visite !
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
-
Ben
Ancien
Re: Assassin's Creed : un nouvel épisode annoncé
J’espère qu'ils vont faire mieux que le dernier... La vidéo de fin beurk 

-
EdWard89
Gamer Argent
- Pays: France
Je m'attendais à un spin-off avec Connor plutôt qu'un nouvel assassin 

-
Tonyo77
Gamer Pro
- Prénom: Tonyo
Encore le Spin of d'un assassin qui ne fessai rien avant
Non et puis encore une bouse graphique arf.....
Non et puis encore une bouse graphique arf.....
-
Protoman_X
Gamer Bronze
Perso jouer une nouvelle aventure avec COnnor ne m'aurais pas dérangé. j'ai beacoup aimé cet épisode III. En fin de compte les DLC vont permettre de jouer un peu plus avec lui du coup ca me va.
Vivement qu'on en sache plus sur notre furtur nouvel assassin et surtout l'époque à laquelle il appartient.
Vivement qu'on en sache plus sur notre furtur nouvel assassin et surtout l'époque à laquelle il appartient.
-
Loonis
Gamer Hardcore
J'aurais bien aimé ça:
http://toysrevil.blogspot.fr/2013/01/as ... -yuan.html
même si j'ai lu quelque part que ça n'a que très peu de chance d'arriver.
pour l'heure je n'ai pas touché au 3 et celui de la VITA est... chiant, l'ambiance est molle, les missions sont moitié buguées par moment.
Il faudrait un bon reboot, ça commence à sérieusement s'enliser...
http://toysrevil.blogspot.fr/2013/01/as ... -yuan.html
même si j'ai lu quelque part que ça n'a que très peu de chance d'arriver.
pour l'heure je n'ai pas touché au 3 et celui de la VITA est... chiant, l'ambiance est molle, les missions sont moitié buguées par moment.
Il faudrait un bon reboot, ça commence à sérieusement s'enliser...
-
megaloute
Gamer Bronze
Cher rédacteur, je pense qu'il aurait été utile de citer Mr Guillemot qui a dit qu'il s'agissait "d'un grand bond pour la série". On peut donc en déduire qu'il s'agira d'un jeu pour la prochaine génération de machine et qu'il est donc inutile de se perdre en conjecture sur le support.
Une source, c'est bien, plusieurs c'est mieux ça permet de croiser les infos et le cas échéant de les compléter.
Une source, c'est bien, plusieurs c'est mieux ça permet de croiser les infos et le cas échéant de les compléter.
Dernière édition par Hi-Teck le 08 Fév 2013, 12:38, édité 1 fois.
-
LTP-KORP
Gamer Maitre
et question bug ?
on en aura plus (+) ou on en aura moins (-) ??
non, parcequ'avec le 3eme opus, on a atteint des sommets de mediocrité technologique !! (et je pese mes mots, c'est dire ! )
on en aura plus (+) ou on en aura moins (-) ??
non, parcequ'avec le 3eme opus, on a atteint des sommets de mediocrité technologique !! (et je pese mes mots, c'est dire ! )

-
rebelfr
Gamer Or
AH bon, je commence un peu a saturé la sauce AC , c'est bien bon, beau, bio !! Le 3e opus est aussi génial, malgré les bugs mais qui reste pas non plus dérangeant... faudrait peut être passer a autre chose maintenant !!! parce que je vois bien d'ici la un AC dans le futur ....
-
benejam
Gamer Maitre
MalakoFF Wrote:AH bon, je commence un peu a saturé la sauce AC , c'est bien bon, beau, bio !! Le 3e opus est aussi génial, malgré les bugs mais qui reste pas non plus dérangeant... faudrait peut être passer a autre chose maintenant !!! parce que je vois bien d'ici la un AC dans le futur ....
non, qu'a peine !!
- les missions domaines vautrées parceque le declenchement ne s'est pas effectué
- la mission secondaire infaisable parceque le mec qui doit te parler n'est meme pas la ou ne te capte pas quand il est la
- les enigmes pour ouvrir les portes avec les lanternes qui ne CORRESPONDENT A RIEN parceque les traducteurs ne savaient pas ce qu'ils devaient traduire...
a part le jeu qui ne se lance pas apres installation, je vois pasTJ619 Wrote:Rebel, il feront toujours plus ^^

(ah, comme uncharted 3 en fait !
)-
rebelfr
Gamer Or
23 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2