Forums GAMERGEN

Activision : un nouveau Call of Duty annoncé pour la fin d'année 2013

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Activision : un nouveau Call of Duty annoncé pour la fin d'année 2013

Message non lupar Ben » 08 Fév 2013, 10:20

Ça pour une surprise, c'est une surprise !
Mon blog est sur daddygamerchief.com, venez me rendre visite !
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
Avatar de l’utilisateur Ben Ancien
Ancien

Re: Activision : un nouveau Call of Duty annoncé pour la fin

Message non lupar supermagicien » 08 Fév 2013, 10:33

Je sent qu'ils vont encore nous ressortir le moteur infinity wards. Tout le monde va raller, ils vont encore dire qu'ils l'on mis a jour et tout et tout, que c'est fluide, ... (en fait, que d'alle) et au final des millions de pigeons vont encore claquer 70 boules pour un jeu copié collé d'un autre jeu sorti y a 5 ans.

Au passage, (réaction par rapport a l'image mw4 dans la new) ca sera pas moden warfare 4. mw est une trilogie, donc 3 épisodes. Donc ca pourrait être black ops 3... ou un autre. Enfin bref, moi qui ai horreur des fps (dishonored, l4d et slender étant les seules exeptions) surtout des fps de guerre, j'acheterais pas. Et si on me l'offre (comme on m'a offert black ops 2, vive le cadeau empoisonné :( ) je revend.
Avatar de l’utilisateur supermagicien Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar laoris » 08 Fév 2013, 10:53

Srx un nouveau COD ???

C'est dingue je pensai qu'ils arrêtaient car personne achete cette licence..

::)
Image
Avatar de l’utilisateur laoris Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: Suisse

Message non lupar Vanrax » 08 Fév 2013, 11:36

La franchise Call of Duty continue son innovation et

J'aime ce troll :D :D :D :D :D
Lorsque l'on me parle de mauvais jeux, je regarde plus en détail, et je me rend compte qu'il y a surtout de mauvais joueurs.
Vanrax Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: Belgique

Message non lupar flodez33 » 08 Fév 2013, 11:39

la sortie annuelle au mois de novembre comme d'habitude..
Quand Google ne trouve pas quelque chose, il demande à Chuck Norris :)
flodez33 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Dragoon1010 » 08 Fév 2013, 11:49

...son bilan financier pour l'année 2012 était exceptionnel et que son revenu annuel brut a été de 4,85 milliards de dollars, dont 1,76 milliard a été engrangé lors du dernier trimestre...

Et à coté de ça, THQ ferme ses porte laissant à l'abandon Darksider, Atari est sur le bord du gouffre (malgré l'aide récente), et Game est down...Le monde tourne à l'envers...
Avatar de l’utilisateur Dragoon1010 Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Jonathan

Message non lupar saeba25 » 08 Fév 2013, 12:16

Et en exclu mondial voici son nouveau titre

Call of the pigeons - moderne porte monnaie sollicitation...

À la soit disante époque de la nouvel génération de console ( je parle de la PS3, pas de la 4 ) sortir un nouvel opus à chaque fin d'année n'a jamais étais une marque de garantie de bon produit

À se stade c'est du commerciale pour un dlc transformer en jeu a part et rien d'autre

(Licence à bourrin décérébré )
saeba25 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Moh1080 » 08 Fév 2013, 12:36

En même temps ils ont raison ils ont trouvé ce qui plait et malgré que tout le monde se plaint la tune et les chiffre sont la si j'étais a la place du boss d'activision je ferai encore pire(dlc plus cher,pas de mode campagne etc...)
Moh1080 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar kilann » 08 Fév 2013, 12:41

c'est sûr que je l'achète!!!pas!!!! Marre des faux jeux pas finis soit disant poussé (par la connerie oui), le pire c'est qu'ils sont fier de b***é des millions de joueurs en récupérant un max de fric mais le prix des jeux ne baisse pas... MW3 a 60€...
kilann Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar larkin » 08 Fév 2013, 13:09

Un autre? ??? Ben voyons comme sa m'étonne...
Bref je pense que cette année call of va prendre cher avec bf4 qui sortira je pense dans la meme periode.
larkin Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar benejam » 08 Fév 2013, 14:22

Dragoon1010 Wrote:
...son bilan financier pour l'année 2012 était exceptionnel et que son revenu annuel brut a été de 4,85 milliards de dollars, dont 1,76 milliard a été engrangé lors du dernier trimestre...

Et à coté de ça, THQ ferme ses porte laissant à l'abandon Darksider, Atari est sur le bord du gouffre (malgré l'aide récente), et Game est down...Le monde tourne à l'envers...

tu m'étonne que le monde tourne à l'envers !!! Et ne parlait pas non plus que bf4 fera de l'ombre, ils sont sur la même optique, ils vont pas faire un jeu mieux que le bf3, la seul chose que j'espère, que ce soit plus R* qui foirent leur ventes de moitié, mais bon comme dit plus haut, les pigeons sont déjà bien trop collées par leur merde chier pendant tous ce temps a jouer a call of duty, pour ce rendre compte que ce jeu l'est rend complétement indépendant, donc l'erreur ce reportera encore une fois .... COURAGE à la résistance !!!!

ps: je suis le 1er a critiquer, pourtant j'ai comme la plupart kiffait cette licence a l'époque de call of duty 4 , et je serai le 1er a y rejouer, si il revoit tout leur jeu, gameplay,graphisme, solo, multi , la total !!!
benejam Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Jaiden » 08 Fév 2013, 14:52

La franchise Call of Duty continue son innovation et un nouvel épisode est en développement pour la fin d'année 2013 afin de mettre la barre encore plus haute.

Le mec ne sait pas ce qu'il vend ou quoi ??? Innovation ? Innovation ! Call of Du.. Non désolé je vois pas là ! :o

La barre encore plus haute, peut-être celle des joueurs situé la ou je pense qu'il se pig**le un coup sur leurs scores mais sinon ::)
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
Avatar de l’utilisateur Jaiden Gamer Or
Gamer Or
Pays: Canada

Suivante

Retourner vers Archives des commentaires de news