Forums GAMERGEN
Sly Cooper : Voleurs à travers le temps - Une date de sortie pour la démo
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Sly Cooper : Voleurs à travers le temps - Une date de sortie pour la démo
Caressez la bête avant de l'acheter.
-
Martial Duchemin
Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: Sly Cooper : Voleurs à travers le temps - Une date de so
Effectivement le 20 Février une date importante ^^ et le lendemain Crysis 3 sort ! 

-
EdWard89
Gamer Argent
- Pays: France
sincerement je ne comprends pas ce decalage sur les differentes dates de sortie du jeu, la demo est dispo depuis 2 semaines sur le store US et passe en français, aux US le jeu est deja dispo en version boite et sur le PSN et nous on doit attendre fin mars donc il y a presque 2 mois de decalage, c'est a se poser des questions

-
actarus2878
Gamer Hardcore
- Pays: Luxembourg
démo ?!
moi je vais le finir
moi je vais le finir

-
Raxhem
Gamer Pro
- Pays: France