Forums GAMERGEN
The Witcher 3: Wild Hunt - CD Projekt RED espère battre Skyrim et Dragon Age
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Voir le premier message non lu • 11 messages
• Page 1 sur 1
The Witcher 3: Wild Hunt - CD Projekt RED espère battre Skyrim et Dragon Age
Le développeur polonais prévoit de grandes choses pour son prochain jeu.
Ex-Kysshin87

-
Edward L.
Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Re: The Witcher 3: Wild Hunt - CD Projekt RED espère battre
C'est bien tout le mal que l'on peut lui souhaiter!
Mais j'ai tout de même de forts doutes qu'ils réussissent un tel exploit, pour la simple et bonne raison que leurs jeux se situent à un niveau technique très élevé, et que tout le monde ne possède pas une machine suffisamment performante.
Après il y a bien entendu les versions PS360, mais lorsque l'on sait que le gros des ventes d'un Witcher ou bien encore d'un Skyrim se fait sur PC, on espère que CD Projekt saura mettre en avant les versions consoles de leur soft!
Mais j'ai tout de même de forts doutes qu'ils réussissent un tel exploit, pour la simple et bonne raison que leurs jeux se situent à un niveau technique très élevé, et que tout le monde ne possède pas une machine suffisamment performante.
Après il y a bien entendu les versions PS360, mais lorsque l'on sait que le gros des ventes d'un Witcher ou bien encore d'un Skyrim se fait sur PC, on espère que CD Projekt saura mettre en avant les versions consoles de leur soft!

-
Zexen
Gamer Hardcore
- Pays: France
Ce serait bien de sortir le premier sur 360 aussi :-) Et pourquoi pas les 2 premiers sur PS3.
-
Anonyme_30
moi, je leur souhaite de se vautrer....
non, mais juste parceque quand on tient pas ses promesses, on la ramene pas !
(oukilest mon witcher 2 sur ps3 ? hein ? oukilest ? )
battre skyrim et dragon age
ok, pour dragon age, surtout le 2, ca sera faisable, mais skyrim.. enfin..
skyrim tout support : 14 miyons d'exemplaires vendus
witcher2 (pc et xbox) : 1.4 miyons !
non, mais juste parceque quand on tient pas ses promesses, on la ramene pas !
(oukilest mon witcher 2 sur ps3 ? hein ? oukilest ? )
battre skyrim et dragon age

ok, pour dragon age, surtout le 2, ca sera faisable, mais skyrim.. enfin..
skyrim tout support : 14 miyons d'exemplaires vendus
witcher2 (pc et xbox) : 1.4 miyons !
-
rebelfr
Gamer Or
facile a faire mais c'est juste long, skyrim c'est quoi ? a part une grosse map remplie de png qui on chaqu'un une quête assigner 

-
ryuga
Gamer Bronze
Skyrim n'est plus ou moins qu'un nom,mais la saga c'est elder scroll non? Donc bien plus connu qu'un The witcher qui n'à à son actif que 2 opus.Elder scroll c'est le 5ème déjà.Perso je préfère largement the witcher 2 à skyrim car dans ce dernier je me suis embêter tellement la map est grande, à parcourir des kilomètres pour parfois une mission bidon ou un personnage bidon à rencontrer.
2 très grand jeux quoi qu'il en soi et les vente de skyrim je ne pense pas qu'ils vont la dépasser.
2 très grand jeux quoi qu'il en soi et les vente de skyrim je ne pense pas qu'ils vont la dépasser.
-
tylerfc
Gamer Bronze
Battre Dragon Age c'est pas dur mais alors Skyrim la c'est chaud...
Je leurs souhaite surtout de savoir faire du multi-support sinon il risque de faire aucune concurrence aux jeux cité.
Je leurs souhaite surtout de savoir faire du multi-support sinon il risque de faire aucune concurrence aux jeux cité.
-
Black-Corsair
Gamer Argent
Sachant que The Witcher 3 à un nouveau moteur graphique dont les premiers screens sont très prometteur et un univers en open world contrairement à ses prédécesseurs moi je dis qu'à présent il est à arme égale avec Skyrim.
La seule crainte c'est l'open world, un défi pour les développeurs, ça passe ou ça casse ^^.
La seule crainte c'est l'open world, un défi pour les développeurs, ça passe ou ça casse ^^.
-
Zek
Gamer Or
@Zek
Je veux bien te croire mais leurs gros soucis a ces messieurs c'est qu'ils ne font de réel multi-support ( PC/Xbox360) , il faut qu'il touchent un large publique pour être réellement a arme égale...
Je veux bien te croire mais leurs gros soucis a ces messieurs c'est qu'ils ne font de réel multi-support ( PC/Xbox360) , il faut qu'il touchent un large publique pour être réellement a arme égale...
-
Black-Corsair
Gamer Argent
Voilà un jeu que j'attends de pied ferme :p . Mais en effet, le défi va être dur à relever surtout pour Skyrim mais bon, pourquoi pas ? C'est tout ce que je leur souhaite.
Vivement des infos supplémentaire en tout cas.
Vivement des infos supplémentaire en tout cas.
-
Ezekiel88
Gamer Maitre
- Prénom: Jordan
Zek Wrote:Sachant que The Witcher 3 à un nouveau moteur graphique dont les premiers screens sont très prometteur et un univers en open world contrairement à ses prédécesseurs moi je dis qu'à présent il est à arme égale avec Skyrim.
risen, two world et j'en passe des "comme ca" sont des jeux en open world... mais ils sont incapable d'arriver a la cheville du petit doigt de pied de skyrim

il faut de l'experience pour savoir gerer ce type d'environnement, et ca, ils ne l'ont pas... ("witcher" n'est pas a proprement parler un rpg, mais plutot un jeu d'aventure un peu comme "nier" mais encore plus directif !)
on verra bien.. car seul l'avenir me prouvera mon tord ou ma sagesse

-
rebelfr
Gamer Or
11 messages
• Page 1 sur 1