Forums GAMERGEN
Brothers in Arms : un "vrai" épisode en chemin
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
-
Edward L.
Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Re: Brothers in Arms : un
J'avais beaucoup aimé Hells Highway, donc Wait & see
-
Gojirallica
Gamer Maitre
- Pays: France
Re: Brothers in Arms : un
Moi de même, et j'ai été très décus de l'orientation prise par le prochain furious 4. Pour moi cette news me redonne espoir et confiance pour cette licences de qualité un peu boudé par le grand publique a cause de l'époque quelle traite.
L'on a crié a l'overdose de fps et jeux dépeignant la seconde guerre mondial que désormait, nous les amoureux de cette brève periode d'histoire, somme totalement délaissé sur cette génération.
ps il ma semblé lire sur kotaku, qui relaye également cette interview un peu plus complete que ce brother in arms authentique si je puis dire serait en developpement depuis bientot deja 5 années.
L'on a crié a l'overdose de fps et jeux dépeignant la seconde guerre mondial que désormait, nous les amoureux de cette brève periode d'histoire, somme totalement délaissé sur cette génération.
ps il ma semblé lire sur kotaku, qui relaye également cette interview un peu plus complete que ce brother in arms authentique si je puis dire serait en developpement depuis bientot deja 5 années.
-
larkin
Gamer Hardcore
3 messages
• Page 1 sur 1