Forums GAMERGEN
Electronic Arts : Medal of Honor reviendra
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
Electronic Arts : Medal of Honor reviendra
Un jour peut-être...
Mon blog est sur daddygamerchief.com, venez me rendre visite !
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
-
Ben
Ancien
Re: Electronic Arts : Medal of Honor reviendra
Une chose est sûre... Jamais elle ne sera aussi puissante qu'avant car les licences en concurrence sont plus forte :/ Avant, elle avait un peu le monopole, ce qui expliquait sa puissance !
(A savoir, je ne suis pas un fan de ce genre de jeux mais je base ma réflexion sur le ressenti d'amis)
(A savoir, je ne suis pas un fan de ce genre de jeux mais je base ma réflexion sur le ressenti d'amis)
-
Roxas-XIII
Gamer Maitre
- Prénom: Cyril
- Pays: Belgique
si les licenses en concurrence sont plus fortes, il suffit simplement de faire encore mieux...
bon, d'accord, cette reflexion, c'est quand le monde va bien.. mais comme le monde va mal, evidement que ca va etre dur...
bon, d'accord, cette reflexion, c'est quand le monde va bien.. mais comme le monde va mal, evidement que ca va etre dur...
-
rebelfr
Gamer Or
C'est vrai que d'antan il n'y avait pas autant de fps que ça.Je n'ai pas jouer à se medal of honor,mais s'il était super il auraient surement eu du succès.
Je ne crache pas dans la soupe ,s'ils veulent ressortir un jour ou l'autre cette licence du placard,elle sera la bienvenue.
Je ne crache pas dans la soupe ,s'ils veulent ressortir un jour ou l'autre cette licence du placard,elle sera la bienvenue.
-
tylerfc
Gamer Bronze
- Pays: France
Il faut juste qu'ils améliorent le multijoueurs car le mode campagne du dernier épisode était vraiment sympa. Je suis quand même content de savoir qu'on verra un jour un autre MOH 

-
EdWard89
Gamer Argent
C'est cool de savoir qu'on aura un autre épisode de MOH, un jour... Par contre il faut vraiment qu'ils améliorent le multijoueurs car la campagne était vraiment réussi.
-
EdWard89
Gamer Argent
5h de campagne ? réussi ?
Ouai pas trop quoi
Faudrait un vrai solo de 15-20h avec mission secondaire et tous
Osef du multi c'est secondaire
Ouai pas trop quoi
Faudrait un vrai solo de 15-20h avec mission secondaire et tous
Osef du multi c'est secondaire