Forums GAMERGEN
Epic Games : Tim Sweeney juge la vente en magasin ''inefficace''
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Epic Games : Tim Sweeney juge la vente en magasin ''inefficace''
Ce dernier attend le "tout-numérique avec impatience".
Ex-Kysshin87

-
Edward L.
Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Re: Epic Games : Tim Sweeney juge la vente en magasin ''inef
Bien sûr qu'il attend ça le monsieur,il n'y aura plus de concurrences,tout ira dans leur poche et aux prix qu'ils voudront.
-
tylerfc
Gamer Bronze
- Pays: France
Dans l'idée ce n'est pas faux, ils pourront vendre à moins cher car il se passeront des intermédaires (vendeurs transport ect...) tout en s'assurant que chaque joueur paiera sa licence plutôt que de passer par l'occasion ou le prêt (plusieurs joueur pour une seule licence).
Pour eux c'est 100% bénéfique.
Côté joueur, sous prétexte de nous soulager de la lourde tâche qu'est se lever de son canapé pour aller flâner chez un revendeur l'on nous prive de la possibilité et faire son choix en discutant avec un vendeur, de celle de prêter nos jeux et tue le retro-gaming (si dans 15 ans quelqu'un veut jouer à un jeu "rétro" des années 2015", il aura bien du mal à le faire sur une machine dite "d'époque" comme on le fait aujourd'hui avec nos NES, SUPERNES ect car il ne sera plus possible de se connecter aux serveurs alors inactifs.)
Sans parler du simple plaisir de collectionneur d'avoir une version boîte avec les divers accessoires bonus de certaines éditions.
Je ne suis pas prêt de me laisser convaincre par leurs arguments du tout dématérialisé.
Pour eux c'est 100% bénéfique.
Côté joueur, sous prétexte de nous soulager de la lourde tâche qu'est se lever de son canapé pour aller flâner chez un revendeur l'on nous prive de la possibilité et faire son choix en discutant avec un vendeur, de celle de prêter nos jeux et tue le retro-gaming (si dans 15 ans quelqu'un veut jouer à un jeu "rétro" des années 2015", il aura bien du mal à le faire sur une machine dite "d'époque" comme on le fait aujourd'hui avec nos NES, SUPERNES ect car il ne sera plus possible de se connecter aux serveurs alors inactifs.)
Sans parler du simple plaisir de collectionneur d'avoir une version boîte avec les divers accessoires bonus de certaines éditions.
Je ne suis pas prêt de me laisser convaincre par leurs arguments du tout dématérialisé.
iPhone EDGE: iOS WHited00r 6
iPhone 3GS: iOS 6.1.2 JB
iPhone 4: iOS 6.1.2 JB
iPhone 5s: iOS 8.1.2 JB
iPhone 3GS: iOS 6.1.2 JB
iPhone 4: iOS 6.1.2 JB
iPhone 5s: iOS 8.1.2 JB
-
babazooka
Gamer Averti
- Prénom: bbzk
Je suis pas du tout d'accords avec toi sur la partie ils pourronts vendre moins chère.
il faut m'expliquer pourquoi je vois les jeux sur le psn et xbox live plus chère que les versions boîte neuve acheter sur les sites de vente en ligne.S'il te plaît à tu une réponse à ça?
20 euro de différences sur certains jeux...Ils veulent pratiquer le prix qu'ils veulent et que leur coût de mises en vente diminuent c'est tout.
il faut m'expliquer pourquoi je vois les jeux sur le psn et xbox live plus chère que les versions boîte neuve acheter sur les sites de vente en ligne.S'il te plaît à tu une réponse à ça?
20 euro de différences sur certains jeux...Ils veulent pratiquer le prix qu'ils veulent et que leur coût de mises en vente diminuent c'est tout.
-
tylerfc
Gamer Bronze
tylerfc Wrote:Je suis pas du tout d'accords avec toi sur la partie ils pourronts vendre moins chère.
Euh c’est Crosoft et Sony
Va sur steam, que du dématérialisé a des prix imbatable, même comparer au version boites.
Steam eut on compris le marché du dématérialisé, sony et crosoft veulent juste s'en foutre plein les poche
AFK
-
[HG] TJ619
Ancien
Avec ton argument je peux être d'accords.Mais steam je m'y connais pas trop je présume que ce n'est que sur pc et c'est toujours moins chère qu'une console pour les jeux.En attendant la steambox.
-
tylerfc
Gamer Bronze
oui steam c’est sur PC, et même si le PC est souvent moins chères, avoir des jeux neuf a 45€ voilà quoi
Genre le tombe raider est en preco a 45€
RE6 a 30euros
Bioshock infinite en preco a 50€
sans compter les promotion de fou que fait steam
Desfois tu peux avoir des jeux de moins de 1 mois a -50%
RE6 a 30euros
sans compter les promotion de fou que fait steam
Desfois tu peux avoir des jeux de moins de 1 mois a -50%
AFK
-
[HG] TJ619
Ancien
Perso j'achète RIEN en démat et je le ferai JAMAIS.
Alors le jour ou le support physique ne sera plus, je dirai adios au JV.
Alors le jour ou le support physique ne sera plus, je dirai adios au JV.
-
Ichimaru777
Gamer Argent
- Prénom: jb
Je ne prend des versions numériques qu'à l'occasion de grosses baisses de prix.
Les prix des nouveautés sur le PSN sont à 1 ou 2 francs suisse près identiques que les versions boîtes. Quitte à sortir cette somme, autant avoir la possibilité de le revendre d'occase si j'ai envie.
Bref, tant que les prix du PSN ne sont pas minimum inférieur de 50% par rapport au support physique, je ne prend pas.
Pis bon, un collector reste un collector et en aucune manière une version numérique ne pourra le remplacer
Les prix des nouveautés sur le PSN sont à 1 ou 2 francs suisse près identiques que les versions boîtes. Quitte à sortir cette somme, autant avoir la possibilité de le revendre d'occase si j'ai envie.
Bref, tant que les prix du PSN ne sont pas minimum inférieur de 50% par rapport au support physique, je ne prend pas.
Pis bon, un collector reste un collector et en aucune manière une version numérique ne pourra le remplacer

-
FenrilLonewolf
Gamer Maitre
Fenril_Lonewolf Wrote:Pis bon, un collector reste un collector et en aucune manière une version numérique ne pourra le remplacer
Sachant que dans 90% des collector actuel la moitié des truc offert c'ets des DLC, c’est assez ironique ^^
AFK
-
[HG] TJ619
Ancien
TJ619 Wrote:oui steam c’est sur PC, et même si le PC est souvent moins chères, avoir des jeux neuf a 45€ voilà quoi
RE6 a 30euros
C'est le même prix sur ps3 .... y a pas que escromania dans la vie .
Sur PS3 la préco de Bioshock infinite 50€ + Bioshock 1 offert !
Donc arrêté de dire steam fait-ci ou steam fait-ça surtout quand je vois borderland 2 49€, Far Cry 3 50€ ou même Dishonored à 50€, alors que sur PS3/360 ces jeux sont vendu entre 35 et 45€.
Donc faut arrêté de dire que steam est pas chère c'est faux, sauf pour les vieux jeux (année 2000), la oui ça vaut le coup !
-
mopral110
Gamer Argent
- Pays: Coree du Nord
mopral110 Wrote:TJ619 Wrote:oui steam c’est sur PC, et même si le PC est souvent moins chères, avoir des jeux neuf a 45€ voilà quoi
RE6 a 30euros
C'est le même prix sur ps3 .... y a pas que escromania dans la vie .
Sur PS3 la préco de Bioshock infinite 50€ + Bioshock 1 offert !
Donc arrêté de dire steam fait-ci ou steam fait-ça surtout quand je vois borderland 2 pour 49€ ou même Far Cry 3 à 50€, alors que sur PS3/360 c'est jeux sont vendu entre 35 et 45€
Si tu suivais la conversation, on parlait de la différence entre Steam et PSN et XBLA, donc prochaine foisavant de basher tu vas tous lire.
AFK
-
[HG] TJ619
Ancien
18 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2