Forums GAMERGEN
WWE : c’est officiel, Take-Two détient désormais la licence
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
WWE : c’est officiel, Take-Two détient désormais la licence
Nouvel éditeur, c'est reparti pour les jeux de catch !
-
Anon960
Re: WWE : c’est officiel, Take-Two détient désormais la lice
Et ça c'est une excellente chose pour la franchise que d'avoir Take 2 comme éditeur ! 

-
Alex Fly
Gamer Bronze
- Pays: France
Alex Fly Wrote:Et ça c'est une excellente chose pour la franchise que d'avoir Take 2 comme éditeur !
Bonne nouvelle, je ne sais pas vu que TOUS les éditeurs qui ont publié les jeux de la wwe ont mis la clé sous la porte.
Concernant le développement, Yuke est toujours aux commandes, donc il faudra voir si pour le cru 2014 nous aurons le droit à une refonte totale ou non.

-
zouu_zouu
Gamer Bronze
zouu_zouu Wrote:Alex Fly Wrote:Et ça c'est une excellente chose pour la franchise que d'avoir Take 2 comme éditeur !
Bonne nouvelle, je ne sais pas vu que TOUS les éditeurs qui ont publié les jeux de la wwe ont mis la clé sous la porte.
Concernant le développement, Yuke est toujours aux commandes, donc il faudra voir si pour le cru 2014 nous aurons le droit à une refonte totale ou non.
Effectivement j'aurais préférer que TAKE TWO , ce sépare de tout le monde est qu'il conçoit le jeu lui même , la ont aurais peut être eu du changement
mais avec Yukes rien n'est sur de changer il vont juste continuer a faire ce que THQ faisais ... C'est a dire juste rajoutez quelques nouveauté au jeu est le vendre ainsi sens changer le moteur graphique ou faire une refonte total du jeu
Je pense que TAKE TWO a juste rachetez la licence pour ce faire de l'argent sens le moindre coût est sens la moindre amélioration ou refonte du jeu de la WWE

-
Ludovic62470
Gamer Averti
- Prénom: Ludovic
- Pays: France
4 messages
• Page 1 sur 1