Forums GAMERGEN

WWE : c’est officiel, Take-Two détient désormais la licence

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

WWE : c’est officiel, Take-Two détient désormais la licence

Message non lupar Anon960 » 15 Fév 2013, 10:51

Nouvel éditeur, c'est reparti pour les jeux de catch !

Re: WWE : c’est officiel, Take-Two détient désormais la lice

Message non lupar Alex Fly » 15 Fév 2013, 12:02

Et ça c'est une excellente chose pour la franchise que d'avoir Take 2 comme éditeur ! :)
Alex Fly Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar zouu_zouu » 15 Fév 2013, 19:55

Alex Fly Wrote:Et ça c'est une excellente chose pour la franchise que d'avoir Take 2 comme éditeur ! :)

Bonne nouvelle, je ne sais pas vu que TOUS les éditeurs qui ont publié les jeux de la wwe ont mis la clé sous la porte.

Concernant le développement, Yuke est toujours aux commandes, donc il faudra voir si pour le cru 2014 nous aurons le droit à une refonte totale ou non.
Image
zouu_zouu Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Ludovic62470 » 17 Fév 2013, 20:24

zouu_zouu Wrote:
Alex Fly Wrote:Et ça c'est une excellente chose pour la franchise que d'avoir Take 2 comme éditeur ! :)

Bonne nouvelle, je ne sais pas vu que TOUS les éditeurs qui ont publié les jeux de la wwe ont mis la clé sous la porte.

Concernant le développement, Yuke est toujours aux commandes, donc il faudra voir si pour le cru 2014 nous aurons le droit à une refonte totale ou non.

Effectivement j'aurais préférer que TAKE TWO , ce sépare de tout le monde est qu'il conçoit le jeu lui même , la ont aurais peut être eu du changement ;) mais avec Yukes rien n'est sur de changer il vont juste continuer a faire ce que THQ faisais ...

C'est a dire juste rajoutez quelques nouveauté au jeu est le vendre ainsi sens changer le moteur graphique ou faire une refonte total du jeu ;)

Je pense que TAKE TWO a juste rachetez la licence pour ce faire de l'argent sens le moindre coût est sens la moindre amélioration ou refonte du jeu de la WWE ;)
Image
Ludovic62470 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Ludovic
Pays: France

Retourner vers Archives des commentaires de news