Forums GAMERGEN
Urban Trial Freestyle : une date de sortie et une nouvelle vidéo de gameplay
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
Urban Trial Freestyle : une date de sortie et une nouvelle vidéo de gameplay
Faites chauffer les moteurs !
-
Martial Duchemin
Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: Urban Trial Freestyle : une date de sortie et une nouvel
j'espere qu'il sera aussi bon que trials hd et trials evolution sur xbox 360. (exclu que pourrait regretter les joueurs sony)
le jeu a l'air trés similaire a premiere vu, j'espere qu'il le sera aussi Pad en main.
le jeu a l'air trés similaire a premiere vu, j'espere qu'il le sera aussi Pad en main.
-
Witozark
Gamer Pro
- Pays: France
Ca à l'air bien marrant, on verra au niveau du prix mais je me laisserais peut-être tenter 

-
Street336
Gamer Pro
- Prénom: Kilian
9€99 pour le prix ^^ moi je l’achète le jour de la sortie ^^ en espérant qu'il soit en Cross-Buy et en espérant qu'ils soit au niveau de Trial HD qui est tout simplement énorme !!!
-
lmax78@hotmjulmax
Gamer Bronze
5 messages
• Page 1 sur 1