Forums GAMERGEN
Sidhe : l'un des trois constructeurs disparaîtra pendant cette génération
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Sidhe : l'un des trois constructeurs disparaîtra pendant cette génération
La fin pour l'un des constructeurs est-elle proche ?
-
Mediagen
Gamer Argent
- Pays: France
Re: Sidhe : l'un des trois constructeurs disparaîtra pendant
Si ca devait arrivé, ce serait probablement microsoft je suppose. Arrivé les derniers et annoncés qu'il préfere ce concentré sur les PC plutot que leurs consoles.
Joueur Sony & Nintendo
Membre depuis 2009
Membre depuis 2009
-
Da Costa Alexandre Gamer Hardcore
- Prénom: Alexandre
+1 avec mon VDD, non pas que je veuille jouer mon Pro-S loin de là mais il me semble avoir déjà vu des analystes parler du fait que la branche Xboite de Microsoft n'était pas ou quasiment pas rentable pour eux. Du coup si cela continu sa cassera un moment ou un autre. Et puis le fait que seul les USA font que la Xbox ne se fait pas distancer par la ps3 est assez dangereux, comme on dit vaut mieux pas mettre tous ses oeufs dans le même panier ^^
Mon compte Twitter : GhOsT94
-
GhOsTeD94
Gamer Pro
Pas Sony, Pas Sony comme ils ont des problèmes de fric.
-
Leb2dud2
Gamer Platine
- Prénom: Simon
D'après un article que j'ai lu il y a quelques semaines microsoft ne gagnerais pas d'argent avec la branche Xbox donc à voir si Microsoft va continuer avec leur console
-
darkdream
Gamer Maitre
bha s'il doit en avoir un qui disparait c'est obligatoirement microsoft. Tres peu de licence, pas de studio tiers.... et ils ont déjà le marché du PC, qui au moins est accessible aux propriétaires de n'importe quelle console vu que tous le monde ou presque a aussi un PC, tandis qu'ils sont pa si nombreux les joueurs a posseder et une box et une ps3
Dernière édition par Invité le 15 Fév 2013, 21:30, édité 1 fois.

-
Tsukasael
Gamer Hardcore
Oui mais ils peuvent faire comme les Qataris....Avoir du pognon à plus savoir quoi en faire et le dépenser dans quelques chose qui leur fait plaisir pour apporter une concurrence et en même temps créer de l'emploi.Moi je ne souhaite à aucun des constructeurs de disparaître,il y'a de la place pour 3,mais lorsqu'il y aura plus de mondes c'est la qu'il y aura problème.
Dernière édition par xgore le 15 Fév 2013, 21:52, édité 1 fois.
-
tylerfc
Gamer Bronze
Je doute que ce soit Nintendo. Ils ont fait 2 bide avec la 64 et la GC et ca ne les a pas refroidi (dommage car j'aurai bien aimé voir les licences mario en multi plateforme).
Mais bons ils ont le cash avec les (3)DS, et leurs licences continueront de se vendre (par contre ils risque d'être un peu seuls sur leur machine).
Microsoft ... mouais, a part vouloir se reconcentrer sur le PC, mais toujours dans le domaine du jeu (genre Steambox), , je les vois pas non plus quitter le marché, surtout avec tout le fric qu'ils se font ailleurs et qui peut leur permettre de soutenir les pertes de la division jeu.
Sony ... hum ... problèmes financiers, bide de la vita ... si la PS4 se plante, ils risquerait d'être très mal. Mais ca me ferait mal u__u
Mais bons ils ont le cash avec les (3)DS, et leurs licences continueront de se vendre (par contre ils risque d'être un peu seuls sur leur machine).
Microsoft ... mouais, a part vouloir se reconcentrer sur le PC, mais toujours dans le domaine du jeu (genre Steambox), , je les vois pas non plus quitter le marché, surtout avec tout le fric qu'ils se font ailleurs et qui peut leur permettre de soutenir les pertes de la division jeu.
Sony ... hum ... problèmes financiers, bide de la vita ... si la PS4 se plante, ils risquerait d'être très mal. Mais ca me ferait mal u__u
-
Schadows
Gamer Bronze
jespere pour vous que Crosoft ne fera pas faillite sinon sony se bougera plus trop les couilles pour innover sans concurrence
@ mon VDDD
la 64 un bide ?
Dafuq
@ mon VDDD
la 64 un bide ?
Dafuq
AFK
-
[HG] TJ619
Ancien
Pour moi aussi la 64 fût un bide,ils n'y a pas eu grand nombre de jeux mémorable dessus.La game cube et la 64 sont les seuls consoles ou j'ai eu moins de 10 jeux dessus.....alors que toutes les autres consoles que j'ai posséder j'ai eu un nombre assez conséquent de jeux .
Elle a eu quoi la n64 pour mettre tout le monde d'accords?
Mario 64
Mario kart 64
Zelda ocarina of time
Zelda majora's mask
Goldeneye
Perfect dark
Banjo et kazooï
Diddy kong racing
Aller encore 2 ou 3 de votre choix.
Elle a eu quoi la n64 pour mettre tout le monde d'accords?
Mario 64
Mario kart 64
Zelda ocarina of time
Zelda majora's mask
Goldeneye
Perfect dark
Banjo et kazooï
Diddy kong racing
Aller encore 2 ou 3 de votre choix.
Dernière édition par xgore le 15 Fév 2013, 21:48, édité 1 fois.
-
tylerfc
Gamer Bronze
Bon ok, c'est pas aussi spectaculaire que la Saturn ou la Dreamcast, mais c'est pas loin en terme de vente.
Il y avait quelque très bon jeux (Mario, Zelda, Goldeneye ... par contre pour moi le Mario Kart 64 est le début de la déchéance de la franchise), mais c'est pas vraiment un succès non plus.
Il y avait quelque très bon jeux (Mario, Zelda, Goldeneye ... par contre pour moi le Mario Kart 64 est le début de la déchéance de la franchise), mais c'est pas vraiment un succès non plus.
-
Schadows
Gamer Bronze
L'avenir nous le dira... mais j'espere que SONY ne sera pas le constructeur qui disparaîtra 

-
EdWard89
Gamer Argent
42 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4