Forums GAMERGEN
Battlefield 4 : le jeu a été présenté en coulisses
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Battlefield 4 : le jeu a été présenté en coulisses
Il existe et une démo est présentée aux professionnels.
Mon blog est sur daddygamerchief.com, venez me rendre visite !
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
-
Ben
Ancien
Re: Battlefield 4 : le jeu a été présenté en coulisses
Ça serait super de voir les premières images du jeu sur Playstation 4, mais bon je n'y crois pas beaucoup.
-
Sirdek1
Gamer Hardcore
- Pays: France
Je crois pas que ce soit une tuerie , ce BF4 , niveaux graphismes . Pas la même difference qu'entre Bad Company 2 et BF3 . Enfin je ne partage que des pronostiques ... 

-
anonymusss666
Gamer Argent
- Prénom: Totoro
Je pense que nous auront droit aux graphismes actuels de BF3 sur PC, en tout cas c'est un des jeux qui pourrait me faire acheter la console l'année prochaine
-
-Joker_1
Gamer Hardcore
4 messages
• Page 1 sur 1