Forums GAMERGEN

PS4 : son annonce est profitable à Nintendo

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

PS4 : son annonce est profitable à Nintendo

Message non lupar Mediagen » 22 Fév 2013, 22:00

Sony présente sa nouvelle console et c'est Nintendo qui en profite.
Mediagen Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Re: PlayStation 4 : son annonce est profitable à Nintendo

Message non lupar naughty_dogg » 22 Fév 2013, 22:13

ps4 et mieux que la wii u
naughty_dogg Gamer Débutant
Prénom: amine

Message non lupar Belziane » 22 Fév 2013, 22:43

Les actionnaires...

mes ... résument tous ^^
Belziane Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar saeba25 » 22 Fév 2013, 22:49

espérons que sa leur serve de leçons a SONY...

ba oui, on annonce pas une console sans la montrer, c'est une énorme connerie qu'ils on fait !

et avec le directeur qui déclare "je ne l'ai pas encore vu" ils passe vraiment pour des cons la...

tu m’étonne que la bourse leur fasse la gueule après une blague pareil !
saeba25 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Le_Chercheur » 22 Fév 2013, 22:54

Et encore un tollé pour sony, quand vont il apprendre a communiquer ...
Si vous lisez ceci, c'est que vous avez que cela à faire ...
Le_Chercheur Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: Belgique

Message non lupar arsenal77enforce » 22 Fév 2013, 22:59

ce qui est le plus grave, pas la mauvais com de sony, mais l'imbeciliter des traders qui comprenne rien, car une console 8 coeur, 8go de ram et co comparer a une nintendo wii u qui arrive meme pas a la cheville de la ps3.
Vive la PS3, PSVita et la futur PS4
Avatar de l’utilisateur arsenal77enforce Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Benjamin

Message non lupar bignoze1 » 22 Fév 2013, 23:05

Les actionnaires sont cons, ils essayent d'analyser les forces et faiblesses de chacun, Sony nous a parlé de l'avenir de la ps4 pendant que eux voyaient les risques moindres d'aller chez Nintendo alors que Sony et Microsoft se battraient
Avatar de l’utilisateur bignoze1 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: anouar

Message non lupar MetalRaiden » 22 Fév 2013, 23:21

Faudra m'expliquer en quoi Sony a fait une connerie en ne montrant pas la console... Ce qui compte ce sont les capacités de la bête, le reste, qu'est ce que ça peut faire ? Le truc le plus embêtant c'est qu'on ne sache pas encore le prix, c'est tout.

Ils ont présenté une partie de la console, maintenant vous pensez qu'il va se passer quoi ? Eh bien tout le monde va être encore plus curieux et suivre ce qu'il va se tramer au sujet de la prochaine progéniture de Sony.

Bien sûr je ne défends pas bêtement Sony, j'ai horreur de leur politique ces dernières années mais là, je ne trouve pas qu'ils aient fait une connerie. Au contraire, ils ont surpris du monde, les gens en parlent et vont attendre impatiemment la suite, c'est plutôt bon pour eux.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur MetalRaiden Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Belziane » 22 Fév 2013, 23:24

MetalRaiden Wrote:Faudra m'expliquer en quoi Sony a fait une connerie en ne montrant pas la console... Ce qui compte ce sont les capacités de la bête, le reste, qu'est ce que ça peut faire ? Le truc le plus embêtant c'est qu'on ne sache pas encore le prix, c'est tout.

Ils ont présenté une partie de la console, maintenant vous pensez qu'il va se passer quoi ? Eh bien tout le monde va être encore plus curieux et suivre ce qu'il va se tramer au sujet de la prochaine progéniture de Sony.

Bien sûr je ne défends pas bêtement Sony, j'ai horreur de leur politique ces dernières années mais là, je ne trouve pas qu'ils aient fait une connerie. Au contraire, ils ont surpris du monde, les gens en parlent et vont attendre impatiemment la suite, c'est plutôt bon pour eux.

Ils devaient être sur le tchat de gamekult vu comment ça troller avec pc par ci, pc par là
Belziane Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar kenshiko » 22 Fév 2013, 23:42

Puis si je ne dis pas de bêtises, Nintendo a fais exactement la même chose avec la WiiU lors de la présentation, on a vue que le pad de la console ou presque tout le monde l'a prise pour la console elle même, et nintendo avait subit une baisse a la bourse aussi tout de suite après l'annonce.

Moi dans l'annonce j'ai vue certaine chose qui pour moi etait importante, son architecture, 8go de ram et apparemment pas de la noname a 10cent le GO, enfin sony se décide a revoir un des points noir des playstation.

A l'annonce de la nouvelle Xbox la bourse va revenir sur Nintendo et Sony? ;D

M'enfin je me serais contenté de moins si ça pouvait remonter la durée de vie des jeux, des scénarios bétons et surtout des nouveautés et pas des suites de suites de suites :)
Image
Avatar de l’utilisateur kenshiko Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar dodogeek » 23 Fév 2013, 00:02

En même temps sony a enchaîner les mauvaise nouvelle et leurs conf était faite a base de rien on a pas appris grand chose des vidéo de présentation mis en ligne en plus sieur fois aurait largement suffit pour illustré ce qu'ils ont montré ils on fait un buzz monstre pour rien surtout qu'au final la console et pas finie.
Ces un coup a ce qu'elle soit retardés ou quel soit buggé a sont arriver sur le marché.

En tout cas cette conf et loin d'avoir laisser une bonne impression a part chez les fanboy surtout avec les nouvelle venue après. ::)

Nintendo a lâcher du lourd il y a quelques semaine et ils ont encore des chose pour l'E3.
Sony a montré que quelques jeux et des démo technique ::)
Ils on intérêt a montré des chose plus conséquente dans les prochain salon.

Et les gens dan les conf ils veulent voir un max de démonstration et de truc qui pètent partout pas un meublage de 40 a 50 minute de parole sur 2 heure de conférence.
Dernière édition par tibok le 23 Fév 2013, 00:10, édité 2 fois.
Image
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté :cool:
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy :)
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige :(
Avatar de l’utilisateur dodogeek Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Ibrahima

Message non lupar allsix » 23 Fév 2013, 00:07

bonsoir, sait tout à fait logique que nintendo gagne en bourse, face à la présentation de sony pour ca nouvelle console, la réponse et simple le monde entier veux la ps4 mais comme l'attente et trop long , un seule remède pourquoi ne pas testé et donc acheté, une nouvelle console qui et plus puissant que la ps3 la wii u.
Avatar de l’utilisateur allsix Gamer Averti
Gamer Averti

Suivante

Retourner vers Archives des commentaires de news