Forums GAMERGEN
The Witness : il pourrait être une exclusivité PS4 temporaire
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
The Witness : il pourrait être une exclusivité PS4 temporaire
Alors qu'il fut annoncé comme étant une exclusivité, The Witness pourrait être proposé à terme sur les plateformes concurrentes.
-
Mediagen
Gamer Argent
- Pays: France
Re: The Witness : il pourrait être une exclusivité PS4 tempo
Il me dit vraiment rien ce jeu en regardant le trailer pendant la conférence j'ai pas compris le but
Et bon ça à l'air un peut enfantin ...
Et bon ça à l'air un peut enfantin ...-
k-sama
Ancien
Re: The Witness : il pourrait être une exclusivité PS4 tempo
C'est un puzzle game il me semble, le but? Bah c'est de s'amuser tout en utilisant sa tête.
Enfantin? Je vois pas du tout en quoi il est enfantin... En tout cas la moyenne d'âge des joueurs de ce jeux sera certainement plus élevée que celle des joueurs de Callof
Enfantin? Je vois pas du tout en quoi il est enfantin... En tout cas la moyenne d'âge des joueurs de ce jeux sera certainement plus élevée que celle des joueurs de Callof

-
DarkLapinoux
Gamer Pro
3 messages
• Page 1 sur 1