Forums GAMERGEN
Battlefield 4 : EA confirme la sortie sur next-gen et le dévoilera d'ici mai
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Battlefield 4 : EA confirme la sortie sur next-gen et le dévoilera d'ici mai
Préparez-vous à en prendre plein la vue !
Mon blog est sur daddygamerchief.com, venez me rendre visite !
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
-
Ben
Ancien
Re: Battlefield 4 : EA confirme la sortie sur next-gen et le
Put1 il a intérêt de déchirer sinon je passerai mon chemin
-
bignoze1
Gamer Bronze
- Prénom: anouar
- Pays: France
Battlefield 3 été déjà très bien, à pars de meilleurs graphismes et des maps plus grandes comme sur PC je me demande ce qu'ils comptent nous proposer ?
-
-Joker_1
Gamer Hardcore
va falloir mettre la barre TRES haute EA, parce que licencier des gens quand on amasse des millions de $$ , et prétendent qu'il faut équilibrer le budget, et que tu promet un BF4 , sa serait tout de même prendre les gens pour des cons... donc effectivement a part des maps plus grande et de meilleur graphisme , va falloir nous proposer qqch de mieux (exp : destruction complet d'une map, à la bad company)
-
benejam
Gamer Maitre
maps + grande , meilleurs graph , mais surtout des parties a 64 joueurs!! ca ca peux etre bon!
-
gabitbol_1
Gamer Bronze
Ah oui quand même, il faudra attendre longtemps pour jouer à un nouveau battlefield ^^
-
EdWard89
Gamer Argent
Youhou des maps plus grande histoire de passer son temps à aller de droite à gauche sans voir personne...
A cause de ça, j'ai arrêté BF3.
A cause de ça, j'ai arrêté BF3.
-
Ichimaru777
Gamer Argent
- Prénom: jb
gabitbol1 Wrote:maps + grande , meilleurs graph , mais surtout des parties a 64 joueurs!! ca ca peux etre bon!
par contre l'idée des 64 joueurs, ou la sa pourrait changé la donne carrément, sa m'était complétement sortie de la tête !!
-
benejam
Gamer Maitre
Ça m rappel que j'ai toujours pas acheter BF3, l'édition Premium doit être à 30€ maintenant..
Le 4 je le prendrait surement sur PS4/X720 comme Watch Dogs, quitte à le prendre un an plus tard. J’espère que mis à part les graphisme and co on aura 64 joueurs comme sur PC, que les limitations saute et pour le reste je vois pas trop n'ayant pas fait le 3.
Le 4 je le prendrait surement sur PS4/X720 comme Watch Dogs, quitte à le prendre un an plus tard. J’espère que mis à part les graphisme and co on aura 64 joueurs comme sur PC, que les limitations saute et pour le reste je vois pas trop n'ayant pas fait le 3.
PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
PSVita 16Go
-
madbo936
Gamer Argent
J'étais un gros joueur de BF2, BF3 mais je suis le seul que cette licence n’intéresse plus ? vu le nombre de bugs de gameplay de BF3, le level design qui fait que 90% des parties finissent en spawnkill, les DLC payants et leurs armes complètement cheatées (logique pour mieux vendre les DLC), et le côté de plus en plus Call of Duty
-
ril-m
Gamer Maitre
- Prénom: rilem
J'aimerais bien une suit de bad company mais ressemblant + au 1 qu'au 2 (je parle bien sure de l'ambiance et histoire du jeu, pas du réseau ^^).
-
Alex 59_1_1
Si ça ça sent pas la présentation du jeu lors de la soirée de présentation de la future Xbox...
-
Gamespirit
Ancien
13 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2