Forums GAMERGEN
Ubisoft : le départ de Michel Ancel est une rumeur infondée
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Ubisoft : le départ de Michel Ancel est une rumeur infondée
Ubisoft insiste clairement : Michel Ancel est toujours à bord.
-
TiBio
Ancien
- Pays: Belgique
Re: Ubisoft : le départ de Michel Ancel est une rumeur infon
tout ce que ça montre, c'est qu'il n'a rien dans le pantalon.
Ubisoft doit des excuses publiques et répétées auprès des joueurs WiiU et auprès de nintendo tout en revoyant de font en comble leur principe de communication qui a été ordurière vis à vis de nintendo.
Je n'apprécie pas des masses nintendo bien que j'ai la plupart de leurs consoles mais s'il y a un truc que je ne supporte pas, c'est la malhonnêteté qui consiste à se servir de la renommée de Nintendo pour promouvoir leur jeu et ensuite, lorsque la console ne suit pas strictement les ventes espérées, faire un bras d'honneur à 2-3s de la sortie aux utilisateurs de cette console.
c'est un manque de respect et d'amour propre qui me sidère.
mais c'est vrai, ça se saurait si une grosse boite en avait quelque chose à faire avec l'amour propre et le respect.
Ubisoft doit des excuses publiques et répétées auprès des joueurs WiiU et auprès de nintendo tout en revoyant de font en comble leur principe de communication qui a été ordurière vis à vis de nintendo.
Je n'apprécie pas des masses nintendo bien que j'ai la plupart de leurs consoles mais s'il y a un truc que je ne supporte pas, c'est la malhonnêteté qui consiste à se servir de la renommée de Nintendo pour promouvoir leur jeu et ensuite, lorsque la console ne suit pas strictement les ventes espérées, faire un bras d'honneur à 2-3s de la sortie aux utilisateurs de cette console.
c'est un manque de respect et d'amour propre qui me sidère.
mais c'est vrai, ça se saurait si une grosse boite en avait quelque chose à faire avec l'amour propre et le respect.
-
Anonyme4
Rayman legend était le seul jeu qui aurait pu me faire acheter la console maintenant qu'il sort sur ps3 et xbox 360 la wii u perd de sa valeur et c'est franchement dommage j'attend de voir les futurs exclu de nintendo pour me décider
-
demoniaque7
Gamer Hardcore
- Prénom: luigi
- Pays: France
demoniaque7 Wrote:Rayman legend était le seul jeu qui aurait pu me faire acheter la console maintenant qu'il sort sur ps3 et xbox 360 la wii u perd de sa valeur et c'est franchement dommage j'attend de voir les futurs exclu de nintendo pour me décider
Moi j'attends plus Zelda, Metroid et Xenoblade 2.
Mais dans ce Rayman, j'aimerai bien savoir comment ils vont incorporer le tactile de la WiiU sur les opus PS360.
-
Ichimaru777
Gamer Argent
- Prénom: jb
- Pays: France
4 messages
• Page 1 sur 1