Forums GAMERGEN
Tomb Raider : le déballage de l'édition Collector Deluxe en vidéo
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Voir le premier message non lu • 12 messages
• Page 1 sur 1
Tomb Raider : le déballage de l'édition Collector Deluxe en vidéo
Un avant-goût de ce que vous découvrirez ?
Mon blog est sur daddygamerchief.com, venez me rendre visite !
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
-
Ben
Ancien
Re: Tomb Raider : le déballage de l'édition Collector Deluxe
Ça devient chiant les collectors, sérieux dans le temps un collector c'était rare, réserver à quelques jeux (mémorable encore de nos jours) et aujourd'hui n'importe quel jeu peut prétendre à une édition collector (alors que son impact ne perdurera pas dans le temps) et à des prix prohibitifs. Franchement c'est pas la boîte à gâteau, le CD audio, la figurine made in china et le DLC d'arme ainsi que le vulgaire artbook qui justifie les 100e demander.
On va encore me dire que je râle comme toujours mais sérieusement ça me fatigue de voir cette aspect là de l'industrie vidéoludique.
On va encore me dire que je râle comme toujours mais sérieusement ça me fatigue de voir cette aspect là de l'industrie vidéoludique.
-
Zek
Gamer Or
- Pays: France
Cet édition collector ne me dit rien.
Je prendrai le jeu en normal.
Je prendrai le jeu en normal.
-
Gojirallica
Gamer Maitre
Payer 50 € de plus pour ça ?? lol non merci, en plus la figurine en plus d'être assez petite est articulée, et voir les articulations, je trouve que ça le fait pas sur une figurine, limite quand c'est bien caché, ok mais là..
-
megadeath
Gamer Hardcore
"Tomb Raider sera disponible le 5 mars prochain sur Xbox 360 et PlayStation 3."
Et le pc il pue? ça fait plusieurs news où je remarque ça

-
DarkRoxas
Gamer Pro
- Prénom: Kitade
Sympa la vidéo etc... mais blague à part, Il y a trop de pub ça devient gênant là :/. Je sais pertinemment que c'est pour financer le site mais on voit plus de pub que de contenu du site, c'est pas le but quoi.
Désolé pour le coup de gueule ^^ !
Désolé pour le coup de gueule ^^ !
-
Oks
Gamer Pro
DarkRoxas Wrote:"Tomb Raider sera disponible le 5 mars prochain sur Xbox 360 et PlayStation 3."
+1. Tu m'as oté les mots de la bouche...
-
Loonis
Gamer Hardcore
Arrêtez de raler mince...
Des collectors, il en faut pour tous. Je n'achête que ceux dont j'ai vraiment envie, le reste... je ne les regarde même pas, mais celà ne veux pas dire que d'autres joueurs ne vont pas se jeter dessus.
Un collector, c'est fait pour un collectionneur (riche de préférence vu le nombre de collector qui s'agrandit exponentiellement) ou pour le fan inconditionnel d'un jeu ou d'une franchise.
Le joueur lambda de base, qu'une édition spéciale sorte ou pas, il s'en fiche, il ne veux que le principal... le jeu
.
Des collectors, il en faut pour tous. Je n'achête que ceux dont j'ai vraiment envie, le reste... je ne les regarde même pas, mais celà ne veux pas dire que d'autres joueurs ne vont pas se jeter dessus.
Un collector, c'est fait pour un collectionneur (riche de préférence vu le nombre de collector qui s'agrandit exponentiellement) ou pour le fan inconditionnel d'un jeu ou d'une franchise.
Le joueur lambda de base, qu'une édition spéciale sorte ou pas, il s'en fiche, il ne veux que le principal... le jeu
.-
FenrilLonewolf
Gamer Maitre
Muarf.. Vraiment Bowf.. T____T
SoO FaRr SoOo GoOd !
-
Dystopia7
Gamer Averti
C'est préco depuis un moment, d'ailleurs -10€ sur le prix indiqué ici :
http://www.amazon.fr/gp/product/B009P4D ... UTF8&psc=1
http://www.amazon.fr/gp/product/B009P4D ... UTF8&psc=1
> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey
Gamer Platine
- Pays: FRANCE
DarkRoxas Wrote:"Tomb Raider sera disponible le 5 mars prochain sur Xbox 360 et PlayStation 3."
pour les pciste c'est les console qui pue , donc bon ça change rien si c'est le contraire

-
ryuga
Gamer Bronze
Ce collector à 2 balles sérieux.
Un mini artbooks de 10 pages (youhou quoi!!), des DLC (encore mieux), et surtout la figurine bien moche.
Le tout pour 100€, hé bin, je plains ceux qui vont acheter ça.
Un mini artbooks de 10 pages (youhou quoi!!), des DLC (encore mieux), et surtout la figurine bien moche.
Le tout pour 100€, hé bin, je plains ceux qui vont acheter ça.
-
Ichimaru777
Gamer Argent
- Prénom: jb
12 messages
• Page 1 sur 1