Forums GAMERGEN
BioWare : les améliorations graphiques de la next-gen ne seront pas évidentes
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Voir le premier message non lu • 12 messages
• Page 1 sur 1
BioWare : les améliorations graphiques de la next-gen ne seront pas évidentes
Nous n'aurons pas la claque que nous attendions.
Mon blog est sur daddygamerchief.com, venez me rendre visite !
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
-
Ben
Ancien
Re: BioWare : les améliorations graphiques de la next-gen ne
OK. Mais en même temps, est-ce que nous, consommateurs et fans de jeux vidéos, attendons d'un jeu next next gen?
Globalement, je pense que si le framerate devient stable, tout en 1080p, et surtout que les développeurs prennent enfin le temps de nous sortir des IA dignes de ce nom, le coté graphique peut être juste aussi bon qu'actuellement (voire un peu meilleur tout de même
) et c'est bon, je me laisserai tenter.
Globalement, je pense que si le framerate devient stable, tout en 1080p, et surtout que les développeurs prennent enfin le temps de nous sortir des IA dignes de ce nom, le coté graphique peut être juste aussi bon qu'actuellement (voire un peu meilleur tout de même
) et c'est bon, je me laisserai tenter.-
joejoe
Gamer Hardcore
- Pays: France
joejoe Wrote:OK. Mais en même temps, est-ce que nous, consommateurs et fans de jeux vidéos, attendons d'un jeu next next gen?
Globalement, je pense que si le framerate devient stable, tout en 1080p, et surtout que les développeurs prennent enfin le temps de nous sortir des IA dignes de ce nom, le coté graphique peut être juste aussi bon qu'actuellement (voire un peu meilleur tout de même) et c'est bon, je me laisserai tenter.
Bien d'accord avec toi! ^^
Tout en 1080p avec une bonne fluidité et stabilité serait déjà très bien effectivement.
Le boost de résolution et un AA bien mieux géré arrangeraient pas mal de choses qui nous piques les yeux aujourd'hui sur ps3.
(Le temps de chargement de certaines textures aussi à revoir, car mine de rien ça casse pas mal l'immersion sur certains jeux).
Processeur Intel Core i5-3570K
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
Recherche du monde pour COH2.
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
Recherche du monde pour COH2.
-
GregM
Gamer Argent
Quelle bande de feignant sérieux. Ca nous montre bien à quel point leur seul but est de faire de l'argent et non des jeux de qualité.
Sony devrai instauré une autorité de validation de contenu vous déterminé si chaque jeux respect des critère de qualité au niveau graphique que technique.
Certes de ce fait certain éditeurs ne se risqueraient pas mais pour les autres les jeux seront enfin digne de la puissance de la console car sur ps3 certain jeux ont les graphismes des meilleurs jeux de ps2. Et si ca peut permettre d'éviter d'avoir des jeux nul dessus de ce fait.
Je vous l'accorde je suis très exigeant mais le consommateur est roi et les graphismes n'avancent plus alors que la ps3 a la capacité de nous sortir des graphismes relativement poussés.
A méditer chers éditeur et développeurs...
Sony devrai instauré une autorité de validation de contenu vous déterminé si chaque jeux respect des critère de qualité au niveau graphique que technique.
Certes de ce fait certain éditeurs ne se risqueraient pas mais pour les autres les jeux seront enfin digne de la puissance de la console car sur ps3 certain jeux ont les graphismes des meilleurs jeux de ps2. Et si ca peut permettre d'éviter d'avoir des jeux nul dessus de ce fait.
Je vous l'accorde je suis très exigeant mais le consommateur est roi et les graphismes n'avancent plus alors que la ps3 a la capacité de nous sortir des graphismes relativement poussés.
A méditer chers éditeur et développeurs...
-
valentinoeval_1
valentinoeval Wrote:Sony devrai instauré une autorité de validation de contenu vous déterminé si chaque jeux respect des critère de qualité au niveau graphique que technique.
Trop subjectif comme critères. Et puis qui aurait autorité pour dire ça c'est moche et ça c'est beau?
De toute façon ça fait déjà un moment qu'on nous sert des jeux optimisé à la va comme je te pousse et que ça se vend par camion donc bon, ils auraient tort de ne pas se priver.
valentinoeval Wrote:le consommateur est roi
Ca fait bien longtemps que ce n'est plus le cas.
-
LTP-KORP
Gamer Maitre
LA PS4 à du matos d'ordi et la puissance nécessaire pour faire des jeux équivalent aux portages sur PC, pourquoi refaire des graphismes digne de la PS3, ça coûte rien de plus vu que c'est le même boulot que sur les versions PC. Feignasse ses développeurs.
-
Zek
Gamer Or
Tant que graphiquement ça reste au même niveau que BF3 sur PC moi ça me va
-
waren_0
Gamer Pro
- Prénom: Waren
ca sent l'excuse avant la sortie des jeux tout ca... 
- oulala, mais votre jeu sur ps4, il est moche !
- oui, mais on vous l'avait dit en mars 2013

- oulala, mais votre jeu sur ps4, il est moche !
- oui, mais on vous l'avait dit en mars 2013

-
rebelfr
Gamer Or
Une nouvelle bonne raison de conserver encore un peu la bonne vieille PS3...
Si je fais une petite synthèse so far des diverses infos, j'ai la désagréable sensation que la PS4 va franchir un pas significatif mais pas au niveau qu'un gamer devrait naturellement attendre: le social...
Si je fais une petite synthèse so far des diverses infos, j'ai la désagréable sensation que la PS4 va franchir un pas significatif mais pas au niveau qu'un gamer devrait naturellement attendre: le social...
-
GIMB
Gamer Or
- Prénom: Cedric
Ce qu'il dit n'a pas beaucoup de sens, parce que comme dit plus haut l'architecture de la ps4 est montée comme un pc, elle est plus puissante donc permettra juste une meilleure résolution, des environnements plus variés, ect ...
Il n'y a pas besoin de dix fois plus de dev pour cela ^^ De toute façon on le sait tous, bioware ne font que des jeux moches, j'avais attendu The Old Republic comme le saint Graal pour au final être déçu comme la plupart des gens. Moi je ne les prendrais jamais plus au sérieux
Il n'y a pas besoin de dix fois plus de dev pour cela ^^ De toute façon on le sait tous, bioware ne font que des jeux moches, j'avais attendu The Old Republic comme le saint Graal pour au final être déçu comme la plupart des gens. Moi je ne les prendrais jamais plus au sérieux

-
diablo930
Gamer Pro
- Prénom: Axel
- Pays: Belgique
D'un autre coté, guerilla games dit que cela ne vas pas vouter beaucoup plus cher.
Qui croire ? Un studio appartenant à un gros acteur du JV et qui se doit d'être rentable ou bien un studio qui doit promulguer la p$4 car il appartient au constructeur de la machine ...
Pour ma part je dirais que la p$4 se rapproche du monde pc avec l'architecture/instruction x86, cela devrait être un gain de temps pour le développement mais aussi le portage sur pc.
Donc je serais tenté de dire que bioware nous raconte des conneries car il ne faut pas oublier que jusqu'à la p$3 le peut de mémoire allouée aux consoles imposait des choix drastique, avec 8Go ceci va être secondaire...
Puis bon le frosbit2 est soit disant près pour cette génération, y aurait il anguille sous roche ?
Pour finir sa couinait pareil pour la sortie de la p$3 xbox360 . Quand je regarde les profits de EA depuis 2007 je me dit blablablabla.
Qui croire ? Un studio appartenant à un gros acteur du JV et qui se doit d'être rentable ou bien un studio qui doit promulguer la p$4 car il appartient au constructeur de la machine ...
Pour ma part je dirais que la p$4 se rapproche du monde pc avec l'architecture/instruction x86, cela devrait être un gain de temps pour le développement mais aussi le portage sur pc.
Donc je serais tenté de dire que bioware nous raconte des conneries car il ne faut pas oublier que jusqu'à la p$3 le peut de mémoire allouée aux consoles imposait des choix drastique, avec 8Go ceci va être secondaire...
Puis bon le frosbit2 est soit disant près pour cette génération, y aurait il anguille sous roche ?
Pour finir sa couinait pareil pour la sortie de la p$3 xbox360 . Quand je regarde les profits de EA depuis 2007 je me dit blablablabla.
La P$4 et la On€, dispose d'architecture X86, au final ce sont des pc cloisonnés dans un écosystème propriétaire verrouillé. Le tout avec un hardware non évolutif. De facto la comparaison des jeux On€/P$4/Pc est tout à fait acceptable. Y a un moment ou il faut être conscient de ce que l'on achète.
-
noman
Gamer Hardcore
valentinoeval Wrote:le consommateur est roi
OH mon dieu, un homme du passé

AFK
-
[HG] TJ619
Ancien