Forums GAMERGEN
Gran Turismo : le retour de la licence sur PS4 et PSVita ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Voir le premier message non lu • 10 messages
• Page 1 sur 1
Gran Turismo : le retour de la licence sur PS4 et PSVita ?
Shuhei Yoshida s'exprime sur le sujet.
-
Martial Duchemin
Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: Gran Turismo : le retour de la licence sur PS4 et PSVita
Quoi de + logique qu'une licence culte comme GT sur ps4 mais en espérant qui fasse beaucoup mieux que GT5 qui est loin de la qualité qui était annoncé... (a mon gout).
-
Alex 59_1_1
-
Leb2dud2
Gamer Platine
- Prénom: Simon
- Pays: France
Sony devrait abandonner cette licence qui a fait son temps et se concentrer sur quelque chose de nouveau (DriveClub ?) pour concurrencer Forza Motorsport car les deux derniers Gran Turismo (GT PSP et GT5) voilà quoi...
-
Anonyme_30
Drive club a l'air très prometteur
-
kazuya93170
Gamer Pro
Attention, Yoshida parle du fait que des membres clé de Podi ont pris part au développement du hardware de la Vita et la PS4. Pas qu'ils développement actuellement dessus.
Un peu comme le studio qui a réalisé Golden Abyss a été interroger sur ceux qu'ils auraient aimé dans la console.
Par contre dans une interview Michael Denny (Senior Vice President de SCEE) qui date d'à peine quelque jours, celui ci lâche une bombe (et peut etre une erreur) en répondant à la question de savoir si la PS3 sera encore supporté :
"Look at the games coming out on the PlayStation 3 like The Last of Us, Beyond: Two Souls, GT6, and then on the third-party side of things another fantastic Assassin’s Creed, GTA"
Quant à driveclub, le NFS de Sony qui semble en plus tout misé sur le multi au dépend du solo, mouais ben sans moi.
Dommage que GT soit désormais le "ultimate driving simulator" et pas le "ultimate racing simulator".
Ils auraient mieux fait de se concentré sur les véhicules de courses, et proposer des modes de jeux intéressant en solo, et d'autres manquant en multi (sans parler de tout les défaut au lancement).
Un peu comme le studio qui a réalisé Golden Abyss a été interroger sur ceux qu'ils auraient aimé dans la console.
Par contre dans une interview Michael Denny (Senior Vice President de SCEE) qui date d'à peine quelque jours, celui ci lâche une bombe (et peut etre une erreur) en répondant à la question de savoir si la PS3 sera encore supporté :
"Look at the games coming out on the PlayStation 3 like The Last of Us, Beyond: Two Souls, GT6, and then on the third-party side of things another fantastic Assassin’s Creed, GTA"
Quant à driveclub, le NFS de Sony qui semble en plus tout misé sur le multi au dépend du solo, mouais ben sans moi.
Dommage que GT soit désormais le "ultimate driving simulator" et pas le "ultimate racing simulator".
Ils auraient mieux fait de se concentré sur les véhicules de courses, et proposer des modes de jeux intéressant en solo, et d'autres manquant en multi (sans parler de tout les défaut au lancement).
-
Schadows
Gamer Bronze
moi la seul chose que je reproche a gt5 c'est les véhicule standard et premium qu'ils ont mis en place, et le fait qu'on ait trop de voiture japonaise avec defois le meme modèle mais en version différente, sinon c'est encore pour moi le real driving simulator.
-
pimousse320
Gamer Bronze
- Prénom: christophe
Un Gran Turismo 6 à la sortie de la PS4 serait génial et augmenterait les ventes de la console mais je doute que ce soit la réalité. Polyphony Digital a peut être commencé le développement mais je pense qu'on est loin d'une date de sortie début 2014.
Concernant la PSVita, un Gran Turismo lui ferait le plus grand bien.
Concernant la PSVita, un Gran Turismo lui ferait le plus grand bien.
Des infos jeuxvidéo,high tech et autres :
http://www.appicui.com ou suivez mon twitter @appicui
http://www.appicui.com ou suivez mon twitter @appicui
-
Appicui
Gamer Averti
Polyphony Digital est silencieux depuis bien trop longtemps il doit certainement se passer quelques chose, même si dans cet interview ont parle plus de participation au développement de la console. Un GT6 dans les mois suivant la sortie ça peut être intéressant si il corrige leur erreurs du 5.
@Schadows, on à ue plus d'infos sur DriveClub ? Moi j'ai crue à un mix entre GT et NFS, ce que j'attend depuis looooongtemps mais tout misée sur le social..
@Steve301187, GT n'a pas fait son temps ne retiens pas seulement GT5 qui était à sa sortie catastrophique mais qui s'est rattrapé depuis.
@Schadows, on à ue plus d'infos sur DriveClub ? Moi j'ai crue à un mix entre GT et NFS, ce que j'attend depuis looooongtemps mais tout misée sur le social..
@Steve301187, GT n'a pas fait son temps ne retiens pas seulement GT5 qui était à sa sortie catastrophique mais qui s'est rattrapé depuis.
PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
PSVita 16Go
-
madbo936
Gamer Argent
pas plus d'info sur driveclub mais vu le pedigré du studio, faut pas s' attendre a une simu.
Si kazunori arrête ses délires, il y a peut être une chance pour un bon GT. Le 5 excellait dans son gameplay proche d'une simu et ses graphismes, mais resta un fail sur tout le reste malgré les updates a gogo (physique des collisions, gestions des degats mecanique, bruitages, mode solo rébarbatif, manque de mode en online, IA toujours très stupide, etc ...).
Si kazunori arrête ses délires, il y a peut être une chance pour un bon GT. Le 5 excellait dans son gameplay proche d'une simu et ses graphismes, mais resta un fail sur tout le reste malgré les updates a gogo (physique des collisions, gestions des degats mecanique, bruitages, mode solo rébarbatif, manque de mode en online, IA toujours très stupide, etc ...).
-
Schadows
Gamer Bronze
10 messages
• Page 1 sur 1