Forums GAMERGEN
Remote Play PSVita : plus de détails sur les interactions avec la PS4
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Remote Play PSVita : plus de détails sur les interactions avec la PS4
Le Remote Play, un calvaire pour les machines ?
-
Martial Duchemin
Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: Remote Play PSVita : plus de détails sur les interaction
J'espère que ça sera vraiment obligatoire ou on ne pourra le faire qu'avec très peut de jeux.
-
Leb2dud2
Gamer Platine
- Prénom: Simon
- Pays: France
Les personnes qui se sont procurées une PSVita, c'est comme s'ils avaient acheté la moitié de la PlayStation 4.
Oé, sauf que ceux ayant acheté la Psvita ne vont pas avoir la PS4 au rabais...

En tout cas, je met cette déclaration de côté, au cas ou on se rend compte que la console en est au même point que la connectivité PS3/Psvita...
-
Dragoon1010
Gamer Or
- Prénom: Jonathan
Sa fait cher la psvita pad pour la ps4 u
-
bignoze1
Gamer Bronze
- Prénom: anouar
bignoze1 Wrote:Sa fait cher la psvita pad pour la ps4 u
Elle reste une console tout à fait indépendante du coup on ne peut pas vraiment dire qu'elle soit cher.
-
stephanefly
Gamer Bronze
- Prénom: stephane
SimonBHB Wrote:J'espère que ça sera vraiment obligatoire ou on ne pourra le faire qu'avec très peut de jeux.
Les jeux du lancement le permettront, pour attirer le consommateur, mais très vite les nouvelles sorties ne le permettront plus pour un motif bidon.
-
Anonyme_30
Donc si j'ai bien compris j'ai déja la moitié d'une ps4;
@ Shuhei Yoshida : comment on fait pour l'autre moitié

@ Shuhei Yoshida : comment on fait pour l'autre moitié

-
Tox_42
Gamer Pro
Tox_42 Wrote:Donc si j'ai bien compris j'ai déja la moitié d'une ps4;
@ Shuhei Yoshida : comment on fait pour l'autre moitié![]()
T'achète une deuxième Ps Vita :p 1/2 +1/2 = 1 x)
Je sors...
ps:J'ai toujours un mal fou pour me connecter sur les sites gen, suis-je le seul, je dois chaque fois me faire un nouveau mot de passe alors que je suis membre depuis presque 5 ans sur psp gen
"Vis tes rêves et par dessus tout, protège ton honneur..." Angeal - FFVII-CRISIS CORE
-
jastyle
Gamer Hardcore
Steve301187 Wrote:SimonBHB Wrote:J'espère que ça sera vraiment obligatoire ou on ne pourra le faire qu'avec très peut de jeux.
Les jeux du lancement le permettront, pour attirer le consommateur, mais très vite les nouvelles sorties ne le permettront plus pour un motif bidon.
On verra, je pense pas que Sony est le droit de faire ça. Quoi que...
-
Leb2dud2
Gamer Platine
Il ne s'agit pas de supprimer l'option sur les titres qui la proposent au départ, mais de ne plus la proposer sur les titres à venir par la suite. Regarde le cross-buy : intéressant pour le consommateur, mais l'éditeur lui préfère faire casquer 2x. Donc à part les titres Sony et quelques productions dédiées au PSN, voilà quoi. Il en sera de même pour le remote play : seuls des titres Sony le proposeront, à part une ou deux exceptions ci et là, ainsi que les premiers jeux. Pour la Wii U ça sera pareil, je me demande combien de jeux offriront la possibilité de jouer sans télé l'an prochain... Sans doute des titres non disponibles sur consoles portables.
-
Anonyme_30
ma pensée perso :
S'il font les choses bien , le fait de jouer à son jeux ps4 sur la vita ,
ca doit simplement être la console qui "gère" le fait d'envoyer l'image le son et de prendre les
info pad par bluetooth ou autre sur la vita.
du coup c'est indépendant du jeu (sauf peut-être pour la config des boutons :-/ mais sony doit
bien pouvoir gérer ça...) vu que c'est la console qui le gère et doit fonctionner pour tout les jeux...
s'il font autrement ou laisse la gestion PS4>Psvita au éditeur, ca risque de faire mode
au lancement puis oublier.... (sixaxis ? lol ).
ce qui risque d'être le cas des jeux qui utiliseront l'écran de la vita pour les cartes s'il ne font pas plus...
++
S'il font les choses bien , le fait de jouer à son jeux ps4 sur la vita ,
ca doit simplement être la console qui "gère" le fait d'envoyer l'image le son et de prendre les
info pad par bluetooth ou autre sur la vita.
du coup c'est indépendant du jeu (sauf peut-être pour la config des boutons :-/ mais sony doit
bien pouvoir gérer ça...) vu que c'est la console qui le gère et doit fonctionner pour tout les jeux...
s'il font autrement ou laisse la gestion PS4>Psvita au éditeur, ca risque de faire mode
au lancement puis oublier.... (sixaxis ? lol ).
ce qui risque d'être le cas des jeux qui utiliseront l'écran de la vita pour les cartes s'il ne font pas plus...
++
-
NoWaR
Gamer Pro
Nan mais pour le cross-buy c'est normal, Sony doit montré l'exemple et bien sur que les éditeurs veulent vendre autant d'exemplaire que de console différente.
Après je vois pas pourquoi ils retireraient le remote play. Ils ont bien imposé les trophées et maintenant tous les jeux on des trophées.
Donc je vois pas en quoi les éditeurs tiers ne proposeraient pas le remote play.
Après je vois pas pourquoi ils retireraient le remote play. Ils ont bien imposé les trophées et maintenant tous les jeux on des trophées.
Donc je vois pas en quoi les éditeurs tiers ne proposeraient pas le remote play.
-
Leb2dud2
Gamer Platine
13 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2