Forums GAMERGEN
Cliff Bleszinski : le marché est dans un état de transition
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
Cliff Bleszinski : le marché est dans un état de transition
Nintendo sera-t-il condamné à abandonner le marché des consoles ?
-
Mediagen
Gamer Argent
- Pays: France
Re: Cliff Bleszinski : le marché est dans un état de transit
Je vois pas pourquoi, les consoles de Nintendo se vende très bien même si la Wii U galère elle finira pas trouver son public car elle vise les jeux en famille et entre amis et ça touche la plus grosse marge du marché du jeux. Après pour microsoft, je sais pas quand on vois que Bill Gates et ses associés ne penser pas rester sur le marché du jeu et que la 720 arrive... on ne sais pas trop quoi en penser, faut toujours que les analystes disent tel ou tel constructeur va fermer boutique, je sais pas ce que ça leur donne, si tout le monde à son minimum de clients, je vois pas pourquoi ça fermerait...
-
Bice61
Gamer Pro
- Prénom: Malik
Puis si Nintendo ne se contente plus que de faire des jeux (sans console ambassadrice), et bien on revivra le naufrage de Sega, lorsque que le constructeur n'a plus sorti que des jeux, sans machine.
Ni plus, ni moins.
Ni plus, ni moins.

-
Titiks
Gamer Argent
"Je pense que nous sommes prêts à passer au dématérialisé à 100 %" 
autrement je vois mal Nintendo arrêter les consoles, du moins pour le moment

autrement je vois mal Nintendo arrêter les consoles, du moins pour le moment

Playstation 4 500go CUH-1216a
-
KamiTeru
Gamer Bronze
pour le moment non.
Et on sortait la même chose au moment de la 3DS, il ne faut pas l'oublier.
le 100% démat n'arrivera pas dans l'immédiat.
Il y a trop de contraintes liés à la connexion internet.
Le monde n'est pas la France et tous les pays n'autorisent pas des 9-10 Go de DL sans surcouts.
D'autre part, les capacités de stockage sont toujours un frein à ce jour et 2To, c'est bien, c'est joli, mais ça se remplit aussi !
et les consoles ne proposent pas pour le moment des disques durs de cette capacité.
donc méfiance du 100% dématérialisé.
Sans compter que ce n'est pas quelque chose de forcément plébiscité de façon générale et encore moins par les collectionneurs de boites.
Et on sortait la même chose au moment de la 3DS, il ne faut pas l'oublier.
le 100% démat n'arrivera pas dans l'immédiat.
Il y a trop de contraintes liés à la connexion internet.
Le monde n'est pas la France et tous les pays n'autorisent pas des 9-10 Go de DL sans surcouts.
D'autre part, les capacités de stockage sont toujours un frein à ce jour et 2To, c'est bien, c'est joli, mais ça se remplit aussi !
et les consoles ne proposent pas pour le moment des disques durs de cette capacité.
donc méfiance du 100% dématérialisé.
Sans compter que ce n'est pas quelque chose de forcément plébiscité de façon générale et encore moins par les collectionneurs de boites.
-
Anonyme4
5 messages
• Page 1 sur 1