Forums GAMERGEN
INFO ou INTOX - Assassin's Creed IV: Black Flag - Les premiers détails dévoilés
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
INFO ou INTOX - Assassin's Creed IV: Black Flag - Les premiers détails dévoilés
Rien n'est vrai, tout est permis...
Mon blog est sur daddygamerchief.com, venez me rendre visite !
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
-
Ben
Ancien
Re: INFO ou INTOX - Assassin's Creed IV: Black Flag - Les pr
Toujours pas de révolution française donc...et ubisoft est français...
Dommage
Dommage
-
Belziane
Gamer Bronze
- Pays: France
Sur Next gen ??
Ha ha ha les premiers bugs de la Ps4 !!
Sony va tirer la tronche
Ha ha ha les premiers bugs de la Ps4 !!
Sony va tirer la tronche
-
Protoman_X
Gamer Bronze
Un Assassin's Creed en chine ? M'ouais ...

-
Hidden
Gamer Pro
- Prénom: Benjamin
Hidden Wrote:Un Assassin's Creed en chine ? M'ouais ...
Je crois que tu es un peu à la masse ^^'. Personne dans cette news ne parle d'un AC en Chine...
Bref moi ca ne m'interesse pas leur histoire de pirate. Je n'aime pas les batailles navales du 3...je passais a chaque fois la manette a un ami qui lui par contre a bien accroché.
Ce qui m'intrigue par contre c'est le pkoi du choix de ce personnage...pkoi le grand père paternel de Connor? Pourquoi parler d'un AC 4?!
Qui est dans l'animus?! Le père de Desmond?
-
Loonis
Gamer Hardcore
Loonis Wrote:Hidden Wrote:Un Assassin's Creed en chine ? M'ouais ...
Je crois que tu es un peu à la masse ^^'. Personne dans cette news ne parle d'un AC en Chine...
Bref moi ca ne m'interesse pas leur histoire de pirate. Je n'aime pas les batailles navales du 3...je passais a chaque fois la manette a un ami qui lui par contre a bien accroché.
Ce qui m'intrigue par contre c'est le pkoi du choix de ce personnage...pkoi le grand père paternel de Connor? Pourquoi parler d'un AC 4?!
Qui est dans l'animus?! Le père de Desmond?
Je pense qu'il faisait plus allusion à la rumeur qui avait circulé à un moment sur le lieu du prochain AC. Et dans cette rumeur, c'était la chine

-
Bulex007
Gamer Hardcore
C'est extremement probable que ce soit vrai et dans ce cas je m'en rejouis. Je le prendrais sur PS3 et on.aura me droit a un hybrid spin off numeroté tres interessant qui fera la liaison avec le 3. Et pourquoi le fils a mal tourner peut etre..
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden
Gamer Or
- Pays: Canada
je sais pas vous mais ça commence sérieusement à devenir redondant ^^
-
bignoze1
Gamer Bronze
- Prénom: anouar
Loonis Wrote:Qui est dans l'animus?! Le père de Desmond?
ATTENTION SPOILER !
Mon blog est sur daddygamerchief.com, venez me rendre visite !
-
Ben
Ancien
ha ba oui, comme le dis si bien la phrase d'accroche "Rien n'est vrai, tout est permis..."
et voici sa traduction = "rien est vrai" ceci est un FAUX AC4, mais on va quand même vous faire raquer 69,99 (seulement..) se 3.05* aux pris d'un neuf
"tout est permis" ha ba ça il l'on bien compris depuis longtemps, a nous vendre des épisode nommer révélation qui ne révèle rien ! ( a si si la révélation c'est que tu t'est fait enfler a payer encore une fois pour une "mise a jour"...)
*depuis AC2, pour moi les autres épisodes ne sont que des "mise a jour" exploiter en épisode entier et bâcler a la finition en plus...
(a tout ceux qui disent que "c'est le meilleur jeu de l'année", et ba putain vous êtes pas exigeant...)
et voici sa traduction = "rien est vrai" ceci est un FAUX AC4, mais on va quand même vous faire raquer 69,99 (seulement..) se 3.05* aux pris d'un neuf
"tout est permis" ha ba ça il l'on bien compris depuis longtemps, a nous vendre des épisode nommer révélation qui ne révèle rien ! ( a si si la révélation c'est que tu t'est fait enfler a payer encore une fois pour une "mise a jour"...)
*depuis AC2, pour moi les autres épisodes ne sont que des "mise a jour" exploiter en épisode entier et bâcler a la finition en plus...
(a tout ceux qui disent que "c'est le meilleur jeu de l'année", et ba putain vous êtes pas exigeant...)
-
saeba25
Gamer Hardcore
Comme je dis souvent le plus gros défaut d'assassin s creed c'est ubisoft. Chaque jeux auraient mérité chacun un an de plus de devs hormis BH qui était assez stable a sa sortie avec du contenu majoritairement gratuit sous pretexte que le multi etaut une beta. J'avais trouvé ça cool.
Par contre AC oui. Mais les DLC sont à jeter.
Par contre AC oui. Mais les DLC sont à jeter.
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden
Gamer Or
- Pays: Canada
il faut lire le livre Assassin Creed forkasen pour connaitre l'histoire du pere de connor apres c'est possible qu'il en presente 2 celui ci pour ac3 et ac4 une autre histoire d'une autre epoque
-
michel927
Gamer du Dimanche
- Prénom: YANIS
20 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2