Forums GAMERGEN

Electronic Arts : une seule identité pour toutes les plateformes

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Electronic Arts : une seule identité pour toutes les plateformes

Message non lupar Ben » 28 Fév 2013, 12:10

Ou comment simplifier les choses.
Mon blog est sur daddygamerchief.com, venez me rendre visite !
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
Avatar de l’utilisateur Ben Ancien
Ancien

Re: Electronic Arts : une seule identité pour toutes les pla

Message non lupar Jaiden » 28 Fév 2013, 12:20

Pour une fois qu'EA à une idée potable.. Je salue !
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
Avatar de l’utilisateur Jaiden Gamer Or
Gamer Or
Pays: Canada

Message non lupar pinkfloydps3 » 28 Fév 2013, 12:24

1500 ingénieur, 18 mois de travail, pour stocker dans une même base de données, les identification,profils et sauvegarde des jeux ?

Heu... :o
pinkfloydps3 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Message non lupar sofiane954_1 » 28 Fév 2013, 13:13

pinkfloydps3 Wrote:1500 ingénieur, 18 mois de travail, pour stocker dans une même base de données, les identification,profils et sauvegarde des jeux ?

Heu... :o

Oublie pas le cross platform, donc la possibilité de jouer entre joueur ps4 et xbox 720 par exemple. C'est ça qui a du être le gros du travail
sofiane954_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar noman » 28 Fév 2013, 13:23

Moué, autrement dit.

Soyez certains que nos 1500 ingénieur, et leurs 18 mois de travail nous permettrons de vous ratisser partout et tout le temps.

Avec notre nouveau système de micro paiement nous avons unifiés tous vos comptes afin de bien faciliter le ratissage et se peut importe la plateforme utilisée .

Ceci dit en ma qualité de tit petit dev je salue la performance. Sortie de la €A va finir par dépasser Activi$ion à force ...
La P$4 et la On€, dispose d'architecture X86, au final ce sont des pc cloisonnés dans un écosystème propriétaire verrouillé. Le tout avec un hardware non évolutif. De facto la comparaison des jeux On€/P$4/Pc est tout à fait acceptable. Y a un moment ou il faut être conscient de ce que l'on achète.
Avatar de l’utilisateur noman Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar FenrilLonewolf » 28 Fév 2013, 13:47

Débuter une partie sur une plate-forme et la continuer sur une autre ???

Dans la théorie, je suis preneur, dans la pratique, si cela signifie devoir acheter le même jeu sur chaque plate-forme, je vois pas l'intêret.

Les seules consoles que je n'ai pas, ce sont la Xbox et la WiiU. Un jeu que je débute sur la PS3, pour continuer sur le PC parce que Madame veux regarder les feux de l'amour (c'est un cliché, je vous rassure :P) et ensuite le reprendre sur ma Vita parce que je vais au boulot ou continuer ma partie sur la Xbox du frangin, j'adore l'idée.

Reste à savoir dans la pratique ce que ça va donner... et, surtout, à quel prix ;)
Gaffeur un jour, gaffeur toujours

Image
Avatar de l’utilisateur FenrilLonewolf Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar anonymusss666 » 28 Fév 2013, 14:25

Waaah troowww bien ! Maintenant que j'ai créé des comptes differents sur les autres sites EA je suis dans la merde pour me faire LE compte pour toutes les plateformes , à moins de creer un énième compte mail .... |:( Leur gros probleme c'est de preciser dans les jeu notamment, quel compte il faut faire d'abord. Parce que sinon l'un marche pas avec l'autre et ainsi de suite .... (en tout cas c'est mon vécu)

PS: c'est un peu un coup de gueule mais en fait je suis sur d'avoir fait des bêtises pour en etre jusqu'au b**les des comptes EA . J'espere que leur nouveau truc ça va me redonner espoir ...
anonymusss666 Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Totoro

Message non lupar madbo936 » 28 Fév 2013, 18:59

En gros on à un compte Origin et il nous permet de commencer une partie sur une plateforme la finir sur une autre, a part quand je vais chez un pote et encore j'en voit pas trop l'intérêt surtout que faudrait que Microsoft et Sony soit d'accord surtout pour le cross-online.
J'avait lu je ne sait ou que Sony n'était pas contre pouvoir faire jouer ensemble des joueurs PS3 avec d'autres sur X360 et PC, mais Microsoft était contre. Mais ça peut être intéressant si on a pas la même machine et qu'on souhaite jouer ensemble.
PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
madbo936 Gamer Argent
Gamer Argent

Retourner vers Archives des commentaires de news