Forums GAMERGEN
Metro: Last Light - Une nouvelle date de sortie est annoncée
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
Metro: Last Light - Une nouvelle date de sortie est annoncée
Avec une nouvelle date de sortie annoncée, Artyom se prépare à débarquer sur nos consoles.
-
TiBio
Ancien
- Pays: Belgique
Re: Metro: Last Light - Une nouvelle date de sortie est anno
j'y crois pas du tout ...
(surtout sur ps3)
l'avenir me donnera raison, vous verrez
(surtout sur ps3)
l'avenir me donnera raison, vous verrez

-
rebelfr
Gamer Or
Croisons les doigts pour que ce soit la bonne date.
-
Ichimaru777
Gamer Argent
- Prénom: jb
- Pays: France
pourquoi tu dit ca rebel? c'est parce qu'a la base le premier épisode était une exclu et tu croit certainement qu' il a été déveoppé en lead sur xbox?
moi je pense que la date de sortie est plausible, parce que le jeu était plus ou moin terminé.
moi je pense que la date de sortie est plausible, parce que le jeu était plus ou moin terminé.
-
pimousse320
Gamer Bronze
- Prénom: christophe
- Pays: France
titof Wrote:pourquoi tu dit ca rebel? c'est parce qu'a la base le premier épisode était une exclu et tu croit certainement qu' il a été déveoppé en lead sur xbox?
parceque l'editeur n'est plus fiable...
deja qu'il ne l'etait pas trop autrefois, ca ne s'est pas arrangé avec la conjoncture...
-
rebelfr
Gamer Or
5 messages
• Page 1 sur 1