Forums GAMERGEN
Next-gen : la technologie de Ustream n'est pas réservée à PS4
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Next-gen : la technologie de Ustream n'est pas réservée à PS4
Un contrat mal négocié ?
Mon blog est sur daddygamerchief.com, venez me rendre visite !
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
-
Ben
Ancien
Re: Next-gen : la technologie de Ustream n'est pas réservée
D'un autre coté: Sony a dit que c'était une exclusivité ?
-
Leb2dud2
Gamer Platine
- Prénom: Simon
- Pays: France
Et puis en même temp envoyer un flux video de la partie à un server , il n'y rien a de bien révolutionnaire quoi .
-
monarch
Gamer Hardcore
- Pays: France
Le "Ce n'est pas quelque chose que je peux annoncer aujourd'hui, mais nous le ferons..." veut tout dire, il ne peut rien dire car la prochaine Xbox n'est pas encore annoncée mais le ferra des que l'annonce serra faite.
Après il me semble pas qu'il est était dit que c'était une exclue, et pour moi ça reste useless il s'agit de faire des vidéos de 15 minutes non ? Il faut un compte Ustream?
Après il me semble pas qu'il est était dit que c'était une exclue, et pour moi ça reste useless il s'agit de faire des vidéos de 15 minutes non ? Il faut un compte Ustream?
PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
PSVita 16Go
-
madbo936
Gamer Argent
4 messages
• Page 1 sur 1