Forums GAMERGEN
Rambo : Le jeu vidéo - Utilisation des voix de Stallone et Richard Crenna
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
Rambo : Le jeu vidéo - Utilisation des voix de Stallone et Richard Crenna
Plus authentique que jamais.
-
TiBio
Ancien
- Pays: Belgique
Re: Rambo : Le jeu vidéo - Utilisation des voix de Stallone
Je ne sais pas d'où elle vient cette mode des arcs car on en voit beaucoup , crysis 3 ,tomb raider mais egalement dans far cry 3 (peut-être que ça vient de l'arbalette des black ops xD)
-
UnderstreeT
Gamer Maitre
- Pays: France
En même temps l'arc c'est celui de Rambo II, et l'image présentée reprend une scène de Rambo II où le héros utilise justement son arc ! Donc on ne peut pas reprocher à Rambo de copier ce qu'il a lui même démocratisé. A savoir l'arc à poulies, avec dans les premiers modèles en France, ceux de la marque... rambo !
-
madxav
Gamer Averti
- Prénom: Xavier
madxav Wrote:En même temps l'arc c'est celui de Rambo II, et l'image présentée reprend une scène de Rambo II où le héros utilise justement son arc ! Donc on ne peut pas reprocher à Rambo de copier ce qu'il a lui même démocratisé. A savoir l'arc à poulies, avec dans les premiers modèles en France, ceux de la marque... rambo !
Pile poil ce que j'allais dire...

-
snake_jack
Gamer Argent
En effet, la mode de l'arc a été initiée par Rambo II il me semble. Sinon, le jeu peut être un défouloir sympathique.
Des infos jeuxvidéo,high tech et autres :
http://www.appicui.com ou suivez mon twitter @appicui
http://www.appicui.com ou suivez mon twitter @appicui
-
Appicui
Gamer Averti
Il est vrai que Black Ops à tout inventé... 
Sinon, j'ai peur que ce jeu sont une pâle adaptation comme souvent avec ce genre de licences. Qui vivre verra

Sinon, j'ai peur que ce jeu sont une pâle adaptation comme souvent avec ce genre de licences. Qui vivre verra

-
Indochinois
Gamer Hardcore
Moi je sens que ça va être un bon défouloir.
Je vais pas dire que j'ai hâte d'y jouer, mais je suis curieux de le tester. ^^
Je vais pas dire que j'ai hâte d'y jouer, mais je suis curieux de le tester. ^^
-
ZA-TomTom
Gamer Argent
- Prénom: Thomas
7 messages
• Page 1 sur 1