Forums GAMERGEN
Crysis 3 : Cevat Yerli monte au créneau pour défendre son jeu
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Crysis 3 : Cevat Yerli monte au créneau pour défendre son jeu
Tentative d'explications sur un jeu au succès dit "mitigé".
-
TiBio
Ancien
- Pays: Belgique
Re: Crysis 3 : Cevat Yerli monte au créneau pour défendre so
les différences de perception du jeu sont à imputer à la fatigue du joueur de consoles current-gen
c’est sur, 5ans a se bouffer des daubes calibré pour casual, on se fatigue vite, y en a qui tiennent encore, perso j'ai laché l'affaire
Current ou next gen, l'appel du pognon facile vous fera toujours faire de la merde
AFK
-
[HG] TJ619
Ancien
- Pays: France
ce mec ne sait plus faire que du buzz sur ses jeux..
et crysis 3 est juste une jolie démo technique vide de sens et surtout a la durée de vie totalemen ridicule..
on en veut pas des jeux comme ca mon grand... alors soit tu revois ta vision des choses, soit tu fermeras ton studio.
et crysis 3 est juste une jolie démo technique vide de sens et surtout a la durée de vie totalemen ridicule..
on en veut pas des jeux comme ca mon grand... alors soit tu revois ta vision des choses, soit tu fermeras ton studio.
-
chaton51
Gamer Hardcore
En quoi les consoles empêchent-elles de concevoir un scénario ? Et est-ce qu'il se rend compte que ses différentes déclarations le rendent de plus en plus détestable aux yeux des joueurs ?
Quand on regarde le travail fait par Santa Monica ou Naughty Dog on peut sérieusement se douter de leur pseudo limitation des consoles currentgen.
Quand on regarde le travail fait par Santa Monica ou Naughty Dog on peut sérieusement se douter de leur pseudo limitation des consoles currentgen.
-
JohnWayne
Gamer Pro
C'est qu'il y croit vraiment a son excuse bidon =p
Ca n'a rien a voir avec la fatigue ou le fait qu'on pense plus qu'a la ps4, ce jeu etait super attendu et ça explique pas les critiques meme pour les joueurs pc. Non! il est naze et pis c'est tout! faut se faire une raison Mister big ego..
Ca n'a rien a voir avec la fatigue ou le fait qu'on pense plus qu'a la ps4, ce jeu etait super attendu et ça explique pas les critiques meme pour les joueurs pc. Non! il est naze et pis c'est tout! faut se faire une raison Mister big ego..

-
Tsukasael
Gamer Hardcore
Je suis un grand admirateur de la technologie crée par crytek.
Depuis 2004 cette société à grandement contribué à l'avancement du jeu vidéo.
Cependant mis à par farcry 1 et crysis 1, je ne peut qu' être déçut .
Crysis 3 rien que la pub m'énerve, du stéréotype en veut tu en voilà.
Puis au final le jeu est moyen. J'ai largement préféré farcry 3 (un comble quand on connait l'histoire).
Crytek faiseur de technologie, je dirait même n°1 dans le domaine.
Sortie de la y que du blabla et de l'éclatement de rétine (sur pc).
Depuis 2004 cette société à grandement contribué à l'avancement du jeu vidéo.
Cependant mis à par farcry 1 et crysis 1, je ne peut qu' être déçut .
Crysis 3 rien que la pub m'énerve, du stéréotype en veut tu en voilà.
Puis au final le jeu est moyen. J'ai largement préféré farcry 3 (un comble quand on connait l'histoire).
Crytek faiseur de technologie, je dirait même n°1 dans le domaine.
Sortie de la y que du blabla et de l'éclatement de rétine (sur pc).
La P$4 et la On€, dispose d'architecture X86, au final ce sont des pc cloisonnés dans un écosystème propriétaire verrouillé. Le tout avec un hardware non évolutif. De facto la comparaison des jeux On€/P$4/Pc est tout à fait acceptable. Y a un moment ou il faut être conscient de ce que l'on achète.
-
noman
Gamer Hardcore
Mais on s'en fout qu'il soit beau... mais bon dieu ça fait pas tout. Le jeu est est linéaire, court et manque d'âme...
Je pense qu'il devrait apprendre à faire des deux jeux bon avant de les faire beau...
Ou alors faites juste des moteurs, vous êtes bon à ça...
Je pense qu'il devrait apprendre à faire des deux jeux bon avant de les faire beau...
Ou alors faites juste des moteurs, vous êtes bon à ça...
-
Belziane
Gamer Bronze
Mouahahah j'en ai pleuré >__<
Il réalise quand même qu'il met ça sur le dos des joueurs console, alors que même la note PC est déplorable, et que bien évidement, il semble oublié que Crysis 1 n'est sortie sur console que fin 2011 (donc son histoire de 8 ans ... on sait où il peut se la mettre).
Un durée de vie qui le cantonne vraiment au titre de démo tecnologique, un équilibrage du jeu absolument raté (c'est bien d'avoir une super armure, mais il faudrait proposer du challenge sinon t'as l'impression de jouer avec tous les cheat activé).
Forcément sur console, il claque pas des masses vu le hardware vieillissant et pas adapté au moteur, mais bon même sans ça, le jeux est mauvais point barre.
Il réalise quand même qu'il met ça sur le dos des joueurs console, alors que même la note PC est déplorable, et que bien évidement, il semble oublié que Crysis 1 n'est sortie sur console que fin 2011 (donc son histoire de 8 ans ... on sait où il peut se la mettre).
Un durée de vie qui le cantonne vraiment au titre de démo tecnologique, un équilibrage du jeu absolument raté (c'est bien d'avoir une super armure, mais il faudrait proposer du challenge sinon t'as l'impression de jouer avec tous les cheat activé).
Forcément sur console, il claque pas des masses vu le hardware vieillissant et pas adapté au moteur, mais bon même sans ça, le jeux est mauvais point barre.
-
Schadows
Gamer Bronze
Elle est vraiment trop forte son explication. Perso, j'aurais pas eu les couilles de me foutre de la gueule des joueurs comme ça
Leurs Crysis sont une vaste blague de toute façon. OK des graphismes de fous mais totalement inadaptés au hardware du joueur moyen. Et évidemment, le scénario, le gameplay, etc. sont pas au niveau des de ce que font les autres studios.
Leurs Crysis sont une vaste blague de toute façon. OK des graphismes de fous mais totalement inadaptés au hardware du joueur moyen. Et évidemment, le scénario, le gameplay, etc. sont pas au niveau des de ce que font les autres studios.
-
Duiken
Gamer Hardcore
chaton51 Wrote:et crysis 3 est juste une jolie démo technique vide de sens et surtout a la durée de vie totalemen ridicule..
Je suis assez de cet avis.. Même moi je leur pond un sénarii 10 fois mieux en 10min...

-
laoris
Gamer Hardcore
- Pays: Suisse
De toute façon ils doivent bien se rendre compte que leur jeu ne s'est pas beaucoup vendu, si ils ont autant de ventes ils peuvent remercier crysis1, le 2 a refroidit des joueurs et le 3 carrément les a congelés donc j'imagine que ces bouffons même s'ils sortent le meilleur jeu sur ps4 ne feront plus beaucoup de ventes .
-
bignoze1
Gamer Bronze
- Prénom: anouar
bignoze1 Wrote:De toute façon ils doivent bien se rendre compte que leur jeu ne s'est pas beaucoup vendu, si ils ont autant de ventes ils peuvent remercier crysis1, le 2 a refroidit des joueurs et le 3 carrément les a congelés donc j'imagine que ces bouffons même s'ils sortent le meilleur jeu sur ps4 ne feront plus beaucoup de ventes .
Je m'attendais un gros jeu avec Crysis 3 ( vu les publicités et les vidéos de gameplay ) et finalement un jeu très moyen. Le Crysis 4 je ne vais pas courir me l'acheter.
-
EdWard89
Gamer Argent
20 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2