Forums GAMERGEN
Assassin's Creed IV: Black Flag - Pas de batailles navales en multijoueur
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
Assassin's Creed IV: Black Flag - Pas de batailles navales en multijoueur
Il n'a pas coulé mon porte-avions !
Mon blog est sur daddygamerchief.com, venez me rendre visite !
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
-
Ben
Ancien
Re: Assassin's Creed IV: Black Flag - Pas de batailles naval
AAAHHH MALHEUR! Je sens que comme il n'ot pas casé les batailles navales en multi dans le "IV: Black Flag" on va y avoir droit dans le "VI : Machin chouette" On en a pas fini avec ces histoires de batailles navales et de pirates 

-
Loonis
Gamer Hardcore
- Pays: France
Pourquoi "heuresement"? ça commence à être relou vos news ultra subjectives à chaque fois!
Je vois de moins en moins d'objectivité sur ce site, à chaque fois les news sont tournés en fonction du rédacteur qui l'écrit selon son propre avis.
Sinon, moi j'ai bien aimé le mode naval d'AC 3, même si pas très poussé, et j'avais déjà songé à un mode multi, donc un multi de ça dans le IV m'aurait plu, après, si ils font quelque chose d'original et mieux à la place, ok, mais si ça reste les mêmes modes que d'habitudes..
Je vois de moins en moins d'objectivité sur ce site, à chaque fois les news sont tournés en fonction du rédacteur qui l'écrit selon son propre avis.
Sinon, moi j'ai bien aimé le mode naval d'AC 3, même si pas très poussé, et j'avais déjà songé à un mode multi, donc un multi de ça dans le IV m'aurait plu, après, si ils font quelque chose d'original et mieux à la place, ok, mais si ça reste les mêmes modes que d'habitudes..
-
DarkRoxas
Gamer Pro
- Prénom: Kitade
+1000 darkroxas, la qualité a bien régressé, malheureusement (!), pleon d'articles auraient plus leur place sur un blog que sur un site d'information JV, même pour un seul mot..
Sinon ton avatar est tiré de quel anime/jeu ?
-
saranghae
Gamer Bronze
saranghae Wrote:
Black Rock Shooter non ??
Sinon pourquoi hurler !!??
Le multi est déjà pas géniale alors des batailles navales...
-
Ichimaru777
Gamer Argent
- Prénom: jb
Black Rock Shooter oui 

-
DarkRoxas
Gamer Pro
- Prénom: Kitade