Forums GAMERGEN
Minecraft : le jeu pourrait arriver sur PlayStation, mais pas sur Wii U
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Minecraft : le jeu pourrait arriver sur PlayStation, mais pas sur Wii U
Bientôt la fin de l’exclusivité Xbox ?
-
Anon960
Re: Minecraft : le jeu pourrait arriver sur PlayStation, mai
je vous le conseille sur pc tous simplement pour les mod
c'est un peu comme skyrim 
c'est un peu comme skyrim 
-
oldur
Gamer Averti
- Prénom: greg
- Pays: France
non, sur pc, c'est mieux que skyrim 
(pour les mods, on est d'accord....)
personnellement, meme si je me rejouis de le voir eventuellement sur ps3, je ne pourrais y jouer que sur mon PC, rien qu'a coz de mes textures HD et du mod "millenaire"

(pour les mods, on est d'accord....)
personnellement, meme si je me rejouis de le voir eventuellement sur ps3, je ne pourrais y jouer que sur mon PC, rien qu'a coz de mes textures HD et du mod "millenaire"

-
rebelfr
Gamer Or
comment ça me donne pas envie de jouer ^^ on dirait un jeu de wii ou iphone limite mais sur console ...
-
bignoze1
Gamer Bronze
- Prénom: anouar
La mode est déjà passé.
D'ailleurs jamais compris l'engouement sur ce jeu..., bac à sable c'est pas ma tasse de thé.
D'ailleurs jamais compris l'engouement sur ce jeu..., bac à sable c'est pas ma tasse de thé.
-
shinobu
Gamer Hardcore
A mon avis, il aurait mieux fait de le prévoir sur wii u où elle aurait touché un plus grand nombre d'intéresser , plutôt que sur la ps3 où nous sommes plus gamers.
-
benejam
Gamer Maitre
"jouer" reste un grand mot pour ce logiciel.
Perso, je n'ai jamais compris l’engouement autour du titre, il faut dire que je n'aime pas l'absence de but.
Perso, je n'ai jamais compris l’engouement autour du titre, il faut dire que je n'aime pas l'absence de but.
-
Schadows
Gamer Bronze
Franchement
, dans les débuts que j'ai connu Minecraft, j'aurais voulu l'avoir sur PS3, mais maintenant j'aime mieux l'avoir sur PC
, plusieurs choses nous sont plus accessible par le PC (mod, serveur, textures packs, etc) que d'avoir cet interface dans une console, sa ne donnerait pas trop le gout d'y jouer
. Alors je reste sur le PC pour ce type de jeux, mais sinon, je suis un gamer de console
.
, dans les débuts que j'ai connu Minecraft, j'aurais voulu l'avoir sur PS3, mais maintenant j'aime mieux l'avoir sur PC
, plusieurs choses nous sont plus accessible par le PC (mod, serveur, textures packs, etc) que d'avoir cet interface dans une console, sa ne donnerait pas trop le gout d'y jouer
. Alors je reste sur le PC pour ce type de jeux, mais sinon, je suis un gamer de console
.-
DXP18
Gamer du Dimanche
- Prénom: Keven
- Pays: Canada
@Bignoze1
On dirait un jeu de merde mal finis mais crois-moi que quand tu es dessus tu t'amuse super bien à chasser et tout (Zek, TJ) On se tape de bon délires sérieusement sur ce jeu, si il sort, je me le prend
On dirait un jeu de merde mal finis mais crois-moi que quand tu es dessus tu t'amuse super bien à chasser et tout (Zek, TJ) On se tape de bon délires sérieusement sur ce jeu, si il sort, je me le prend
-
xXKevinxX
Gamer Or
- Prénom: Kevin
- Pays: Belgique
Sur PSVita ça serait top
-
Leb2dud2
Gamer Platine
- Prénom: Simon
Je préfère y jouer sur PC, un jeu à posséder pour tout les créatifs ^^
-
Bice61
Gamer Pro
- Prénom: Malik
Schadows Wrote:"jouer" reste un grand mot pour ce logiciel.
et quel est le but de ta vie ?

nan, mais c'est vrai que c'est pas tout a fait un "jeu", mais plutot une interface graphique permettant de laisser libre cours a son imagination...
(faut voir certaines creations de malade ! j'ai moi meme des vaisseaux go-auld dans un de mes mondes
)quand a "jouer", le jeu de base est assez barbant, mais suffit d'un simple mod genial et hop, ca change carrement la vie
comme millenaire par exemple qui rajoute des villages, des civilisations, des quetes, du commerce, des guerres et d'autres choses

(enfin, du moins, quand on a reussi a le lancer, car les mod minecraft, quand on est debutant, c'est galere a mort....)
-
rebelfr
Gamer Or
22 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2