Forums GAMERGEN

Tomb Raider : le DLC Clives & Cliff exclusif à la Xbox 360 temporairement

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Tomb Raider : le DLC Clives & Cliff exclusif à la Xbox 360 temporairement

Message non lupar TiBio » 07 Mar 2013, 00:15

Un premier contenu additionnel s'invite pour le multijoueur.
TiBio Ancien
Ancien
Pays: Belgique

Re: Tomb Raider : le DLC Clives & Cliff exclusif à la Xbox 3

Message non lupar Drakomord » 07 Mar 2013, 00:23

Franchement ça se fait pas de la part de Microsoft, d'abord Minecraft, ensuite Skyrim et maintenant Lara Croft (il y en a pleins d'autre aussi, je sais)...
Franchement, c'est bête ! Surtout quand on sait que la version PS3 est plus jolie que la version Xbox 360. ::)
Avatar de l’utilisateur Drakomord Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Enzo
Pays: France

Message non lupar bignoze1 » 07 Mar 2013, 00:46

Alors la c'est la goute qui déborde ^^
J'hésitais à le prendre ce tomb raider mais la je suis obliger de ne pas le prendre, les jeux qui pratiquent ce genre de chose pasqu'un petit chèque s'est glisser sous la porte sa va 2 minutes, bref un jeu que je ferai dans 1 ans d'occaz ou par mon cousin
Avatar de l’utilisateur bignoze1 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: anouar

Message non lupar Loonis » 07 Mar 2013, 01:07

bignoze1 Wrote:Alors la c'est la goute qui déborde ^^
J'hésitais à le prendre ce tomb raider mais la je suis obliger de ne pas le prendre, les jeux qui pratiquent ce genre de chose pasqu'un petit chèque s'est glisser sous la porte sa va 2 minutes, bref un jeu que je ferai dans 1 ans d'occaz ou par mon cousin

N'importe quoi lol. Il s'agit juste de DLC pour le multi, qui, soit dit au passage est MOISI! Enfin perso je ne suis pas fan...c'est un plus sans grand interet.
Loonis Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Anonyme_30 » 07 Mar 2013, 01:22

Tu vas me dire que tu n'as jamais acheté en neuf ni Mirror's Edge, ni Batman : Arkham Asylum, ni Far Cry 3, par exemple ? Parce que faut pas croire que quand un DLC est exclusif à une console Sony, c'est juste parce que chez Sony ils sont beaux et gentils ;) D'autant plus que chez Microsoft ce sont beaucoup des exclusivités temporaire. Ils ne sont pas assez agressifs.
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Message non lupar Galaxy Dream » 07 Mar 2013, 02:29

Je vais juste troller et dire que pleurer pur 3 maps en plus c'est ridicule...
Galaxy Dream Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Erwin

Message non lupar Titiks » 07 Mar 2013, 10:10

Chouette, un DLC inintéressant :D
JE craignais que ça soit un nouveau chapitre pour le Solo, mais si ce ne sont que des ajouts Multi, rien à caler ^^

Sautez sur le jeu, cependant, il est excellent !
Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur Titiks Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar gillouxum2_1 » 07 Mar 2013, 11:34

Autant le jeu est superbe, autant le multi est une pure daube...Alors leur exclu ils peuvent la conserver au congélateur... :D :D
gillouxum2_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Schadows » 07 Mar 2013, 11:34

DLC inutiles, tant mieux s'ils ont pu soutirer de l'argent à M$ pour ça.

Au passage, il me semble que l'arrivée très tardive des DLC de Skyrim étaient surtout du à un problème de portage. Pendant des mois ont à pu lire les interview des gars de Bethesda qui se plaignait du manque de support de Sony pour les débloquer.
Avatar de l’utilisateur Schadows Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar bignoze1 » 07 Mar 2013, 22:35

Steve301187 Wrote:

Tu vas me dire que tu n'as jamais acheté en neuf ni Mirror's Edge, ni Batman : Arkham Asylum, ni Far Cry 3, par exemple ? Parce que faut pas croire que quand un DLC est exclusif à une console Sony, c'est juste parce que chez Sony ils sont beaux et gentils ;) D'autant plus que chez Microsoft ce sont beaucoup des exclusivités temporaire. Ils ne sont pas assez agressifs.

Farcry 3 oui ! Mais les dlc c'est pas pour moi, même celui de farcry3 gratui je l'ai pas touché ^^
Avatar de l’utilisateur bignoze1 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: anouar

Retourner vers Archives des commentaires de news