Forums GAMERGEN
Assassin's Creed: Rising Phoenix - Ubisoft ne nous aurait-il pas tout dit ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Assassin's Creed: Rising Phoenix - Ubisoft ne nous aurait-il pas tout dit ?
Ubisoft nous ferait-il encore des cachotteries ?
Mon blog est sur daddygamerchief.com, venez me rendre visite !
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
-
Ben
Ancien
Re: Assassin's Creed: Rising Phoenix - Ubisoft ne nous aurai
ET y en a qui disent encore que les AC c’est pas commercial comme licence 

AFK
-
[HG] TJ619
Ancien
- Pays: France
Toutes les licences ont commerciales ^^' Tout jeu doit être vendu, la fibre artistique ne nourri pas son homme (demande au studio Clover par exemple...)
Pas de mauvais titres pour autant.
J'espère un épisode Vita ^^
Pas de mauvais titres pour autant.
J'espère un épisode Vita ^^

-
Titiks
Gamer Argent
je pense ce sera une version vita
Quand Google ne trouve pas quelque chose, il demande à Chuck Norris 
-
flodez33
Gamer Pro
Non l'ami, tu te trompes, toutes les licences ne le sont pas. Les GTA, les MGS, les Hitman, et j'en passe, ne sortent pas toutes les satanées années.
J'avoue avoir aimé les 4 premiers opus de la saga, même si je ne comprends pas pourquoi avions nous 2 spin-offs d'Ezio mais avec, ils auraient pou les mixer pour en faire un jeu long et complet au lieu de nous soutirer du fric. Dans un futur proche, on confondra les Assassin's Creed avec les Sims tellement on aura de titres.
Bref:
Assassin's Creed I 2007
Assassin's Creed II 2009
Assassin's Creed II B 2010
Assassin's Creed II R 2011
Assassin's Creed III 2012
Assassin's Creed IV Black Flag 2013
Sans parler des autre dérivés. Donc OUI, la licence Assassin's Creed est plus que commerciale.
J'avoue avoir aimé les 4 premiers opus de la saga, même si je ne comprends pas pourquoi avions nous 2 spin-offs d'Ezio mais avec, ils auraient pou les mixer pour en faire un jeu long et complet au lieu de nous soutirer du fric. Dans un futur proche, on confondra les Assassin's Creed avec les Sims tellement on aura de titres.
Bref:
Assassin's Creed I 2007
Assassin's Creed II 2009
Assassin's Creed II B 2010
Assassin's Creed II R 2011
Assassin's Creed III 2012
Assassin's Creed IV Black Flag 2013
Sans parler des autre dérivés. Donc OUI, la licence Assassin's Creed est plus que commerciale.
-
assasmourad
Y a des jeux crée par des passionné pour des passionné ( scène indé )
Y a des jeux crée par des entreprise pour des passionné ( Rockstar, bethesda, valve et surement 1 ou 2 autres )
Et y a des jeux crée par des entreprise pour faire du pognons ( Ea, ubisoft, activision,ect ..... )
Y a des jeux crée par des entreprise pour des passionné ( Rockstar, bethesda, valve et surement 1 ou 2 autres )
Et y a des jeux crée par des entreprise pour faire du pognons ( Ea, ubisoft, activision,ect ..... )
AFK
-
[HG] TJ619
Ancien
Dire que l'on etait à la BASE parti pour une trilogy.
C'est vraiment tragique....
C'est vraiment tragique....

-
Protoman_X
Gamer Bronze
Certes, un nouvel AC sort chaque année... Mais est-ce qu'on peut dire que la qualité des jeux en patit ? Sont-ils baclés ? Non.
A mon humble avis, AC 3, malgré les quelques reproches qu'on peut lui faire, reste un bon jeu.
Je pense que le 4 sera au moins au même niveau.
Il me semble que, d'après les propos de personnes haut placées chez Ubisoft, AC 3 et 4 étaient en préparation depuis un bon moment. Je pense pas que les AC soient réalisés à la va-vite pour honorer leurs sorties annuelles.
Après, c'est vrai que la saga à un énorme potentiel qui n'a pas encore été exploité à fond à mon avis.
A mon humble avis, AC 3, malgré les quelques reproches qu'on peut lui faire, reste un bon jeu.
Je pense que le 4 sera au moins au même niveau.
Il me semble que, d'après les propos de personnes haut placées chez Ubisoft, AC 3 et 4 étaient en préparation depuis un bon moment. Je pense pas que les AC soient réalisés à la va-vite pour honorer leurs sorties annuelles.
Après, c'est vrai que la saga à un énorme potentiel qui n'a pas encore été exploité à fond à mon avis.
-
fcnantais91_1_1
assasmourad Wrote:Non l'ami, tu te trompes, toutes les licences ne le sont pas. Les GTA, les MGS, les Hitman, et j'en passe, ne sortent pas toutes les satanées années.
sa prouve toujours pas qu'il ne sont pas commercial ça , certe il ne sorte pas chaque année mais se que tu a cité sont commercial.
Dérriere il y a des mec qui cherche a voir si sa se vendra ou non des projet abandonner parce qu'ils ne pense pas que ça se vendra, faut arrêté de dire que tel ou tel produit est commercial ou non si ça ne le serais pas il tournerais gratuitement sur le net.
faite pas chiez avec votre fausse définition du commerce, si c'est mis en vente par des passionné ou non c'est toujours pour un but lucratif de se faire de l'argent.
bref en se qui concerne le sujet pour ma part je commence a ne plus éprouvé de la "magie" pour cette licence, aux début j’achetai les yeux fermé parce que j'avais confiance mais depuis le 3 je fait plus du tout confiance a ubi.
-
ryuga
Gamer Bronze
Je pense plus à une version PS VITA.
-
EdWard89
Gamer Argent
fcnantais91 Wrote:Il me semble que, d'après les propos de personnes haut placées chez Ubisoft, AC 3 et 4 étaient en préparation depuis un bon moment. Je pense pas que les AC soient réalisés à la va-vite pour honorer leurs sorties annuelles.
C'est clair qu'ils y vont trop vite en besogne. Il n'y qu'a constater la sortie du troisième opus qui à lui seul totalise un nombre incalculable de glitchs et de bugs.
Comme tu l'as dit, il est vrai que le quatrième était longtemps en préparation mais la vrai question est d'apprécier l'aventure et non pas nous inonder d'opus. On aura 6 voir 7 jeux en l'espace de 6 ans. Bien que j'apprécie la saga, je ne voudrai en avoir un jeu chaque année que Dieu fait.
Bien que l'histoire de Black Flag soit antérieure à celle du troisième jeu, je serai curieux de voir ce qu'ils vont inventer pour nous faire oublier Desmond et l'Animus.
Ps: tu as quel age ryuga ?
-
assasmourad
Idem, je pense que c'est pour PS Vita, ou alors une appli iOS/Android pour smartphones ou encore un jeu facebook mais je penche plutôt pour PS Vita qui a besoin de plus de jeux porteurs.
-
Gojirallica
Gamer Maitre
15 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2