Forums GAMERGEN

Assassin's Creed IV: Black Flag - Ubisoft pense que les joueurs seront surpris

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Assassin's Creed IV: Black Flag - Ubisoft pense que les joueurs seront surpris

Message non lupar Ben » 14 Mar 2013, 01:50

Nous n'avons pas encore tout vu !
Mon blog est sur daddygamerchief.com, venez me rendre visite !
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
Avatar de l’utilisateur Ben Ancien
Ancien

Re: Assassin's Creed IV: Black Flag - Ubisoft pense que les

Message non lupar EdWard89 » 14 Mar 2013, 03:19

Bof je l'interview ça ne me donne pas plus envie de faire confiance pour AC4 : Black Flag.
Avatar de l’utilisateur EdWard89 Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar assasmourad » 14 Mar 2013, 09:55

Je suis déjà fatigué, cette saga est entrain de se transformer en soap. Dommage, j'aimais bien.
Avatar de l’utilisateur assasmourad

Message non lupar benejam » 14 Mar 2013, 11:12

EdWard89 Wrote:Bof je l'interview ça ne me donne pas plus envie de faire confiance pour AC4 : Black Flag.

j'ai la même impression la série me donne plus envie, déjà avec le 3 c'était dure de finir, et si ubisoft pense que l'on sera surpris, c'est sera que si on achète le jeu, donc je ne serai pas surpris !! :)
benejam Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar saeba25 » 14 Mar 2013, 11:43

On pourrais être mal surpris, ils ont peut être réussi à faire pire que le 3...

Comme vous je trouve que cet interview à plus des allures de justification par apports aux attentes du précédents titre et de tous leur promesses non tenu...

"Vous serez super super surpris....acheté le...............s'il vous plaît"

Ubisoft devrais faire de la politique, c'est les roi de la pub et des promotions marketing...
saeba25 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Duiken » 14 Mar 2013, 14:29

Quel bande d'aigris, c'est incroyable ;D

Perso, je n'ai pas accroché à Revelations à part ce qui touchait à Altair mais AC3 est objectivement très bon niveau gameplay et scénario si vous vous intéressez un minimum à l'Histoire (avec un grand H).

Et franchement niveau durée de vie (au moins une 30aine d'heures solo + le multi), pour une licence annuelle, ils ne se foutent vraiment pas de la gueule du joueur comparé à un certain Call Of par exemple.
Image
Avatar de l’utilisateur Duiken Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Jaiden » 14 Mar 2013, 14:58

Oui mais le 3 est quand même une belle machine à sous façon CoD pour Ubi. Les micro transactions. Les DLC hors de prix et toutes les attentes du 3 non corrigé et transférer au IV qui aurait du être un add-on.. Je pense que l'aigreur est largement justifié de part l'action d'Ubi qui reste le plus gros défaut de ce jeu. ;)
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
Avatar de l’utilisateur Jaiden Gamer Or
Gamer Or
Pays: Canada

Message non lupar TheCrashingHero » 14 Mar 2013, 15:06

Histoire? Quelle Histoire avec grand "H"?
C'était l'histoire d'un jeune homme qui voulait, en gros, venger sa famille. Comme pour Ezio, sauf que là, c'était ennuyeux et y avait rien à raconter...
Séquences principales dures à avaler, et des missions annexes à la con.
La plupart des gens ont acheté le jeu pour le Multiplayer et rien d'autre...
Malheureusement UbiSoft est en train de rendre ce jeu à une licence à la CoD. Tous les ans ils sortent un nouvel épisode qui raconte pas grand chose parce qu'ils savent qu'il y aura trop de monde à l'acheter.

Fin, j'aime bien le jeu, surtout l'ère Ezio. C'était la base d'un jeu sur les Assassins. Le 3 n'en est rien du tout.

Mais bon, j'espère que je me trompe pour le 4, quand-même, car un AC ça peut toujours faire rêver...
TheCrashingHero Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Ichimaru777 » 14 Mar 2013, 16:45

TheCrashingHero Wrote:Histoire? Quelle Histoire avec grand "H"?

Il voulait (enfin je suppose) parler de la vraie histoire des États Unis. La révolution et tout quoi.

Perso, j'ai pas fait le 3, Révelations m'a soulé, et le 4 avec des pirates..... je vais plutôt prendre lego pirates des caraïbes ;)
Avatar de l’utilisateur Ichimaru777 Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: jb

Message non lupar larkin » 14 Mar 2013, 17:18

Le sceptisisme de certaines personnes sur ces forum m'éxaspere de plus en plus. :-\

Je ne vois pas ou est la matiere a jugé de la qualité d'un jeu non sorti a partir du moment ou aucun gameplay n'est montré.
larkin Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar babaookikou » 14 Mar 2013, 19:10

larkin Wrote:Le sceptisisme de certaines personnes sur ces forum m'éxaspere de plus en plus. :-\

Je ne vois pas ou est la matiere a jugé de la qualité d'un jeu non sorti a partir du moment ou aucun gameplay n'est montré.

Et bien c'est très simple, Assassin Creed, ou une licence parlant d'assassin, une license parlant des assassins qui ont forgés l'histoire en tuant des personnes capitale à son avancées, d'une lutte contre des personnes tentant de gouverner les autres.

Cependant au cas où tu ne l'aurais pas remarquer ce qui à fais la gloire de l'episode 1 et 2 n'est plus là depuis le 3, et le 4 part encore pire, aucune information concernant l'assassinat, on parle de pirate, super être furtif avec deux sabre et un pistolet à poudre, de plus la capuche ne se justifie même plus, dans l'episode un la capuche se justifiait par la possibilité de se cacher dans une procession de prêtre maintenant c'est juste pour le style, des affrontements en bateau, des trésors sous la mer.

Ne vois-tu pas que cette license n'as d'assassin que le nom ? Pas besoin d'attendre la sortie pour savoir que ce jeu serais mieux si il s'appelait autrement.

EDIT :

Je suis déçu pour moi on aurait du rester dans l'epoque des armes blanches.
Image
Avatar de l’utilisateur babaookikou Animateur
Animateur
Prénom: Remy
Pays: Suisse

Message non lupar Duiken » 15 Mar 2013, 00:51

Ichimaru777 Wrote:
TheCrashingHero Wrote:Histoire? Quelle Histoire avec grand "H"?

Il voulait (enfin je suppose) parler de la vraie histoire des États Unis. La révolution et tout quoi.

En effet, d'où l'utilisation du grand 'H'. Il suffit de lire les codex pour voir que les développeurs se sont énormément documentés pour faire cet épisode et sont restés très proches de la réalité.
Image
Avatar de l’utilisateur Duiken Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Retourner vers Archives des commentaires de news