Forums GAMERGEN

Assassin's Creed III : le pouvoir de l'aigle en vidéo et images

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Assassin's Creed III : le pouvoir de l'aigle en vidéo et images

Message non lupar Ben » 14 Mar 2013, 00:15

Ratonhnhaké:ton se la joue seigneur des airs.
Mon blog est sur daddygamerchief.com, venez me rendre visite !
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
Avatar de l’utilisateur Ben Ancien
Ancien

Re: Assassin's Creed III : le pouvoir de l'aigle en vidéo et

Message non lupar Molto » 14 Mar 2013, 00:36

J'espere que dans le prochain opus, il se debrouillront pour faire une meilleure maniabilité de l'aigle si on le joue dans une mission, car, dans le vrai 3 (avec Connor), c'est juste horrible pour faire la mission a 100%
Image
Avatar de l’utilisateur Molto Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar Tsukasael » 14 Mar 2013, 00:40

What the ****

D'un coté on nous dit que pour 'univers des pirates du 4 yaura pas de clichés, de trucs fantastiques tels que kraken ou autres, que assassin c'est du réel ou ce qui pourrait l'etre et pas de la science fiction, et là on nous sort un pouvoir à la infamous ? non mais séreux ? |:(

Pour le 4 du coup je sens bien le DLC pirates zombies/ vaisseau fantome.... |:(
Image Image
Avatar de l’utilisateur Tsukasael Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar larkin » 14 Mar 2013, 01:39

Tsukasael Wrote:What the ****

D'un coté on nous dit que pour 'univers des pirates du 4 yaura pas de clichés, de trucs fantastiques tels que kraken ou autres, que assassin c'est du réel ou ce qui pourrait l'etre et pas de la science fiction, et là on nous sort un pouvoir à la infamous ? non mais séreux ? |:(

Pour le 4 du coup je sens bien le DLC pirates zombies/ vaisseau fantome.... |:(

De toute facon si tu savait vraiment de quoi tu parlais tu ne dirais pas autant d'anneries...
Là deja le titre plus qu'indicatif sur la nature de ce dlc, parle de lui même quand a l'histoire fictive quelle raconte. C'est juste un Dlc qui ne se prend pas au serieux et qui veux juste proposé une nouvelle facon de jouer plus fun et sans contrainte qu'amene la physque et la logique, dans un scenario completement decalé.
larkin Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar bob_sans_leponge » 14 Mar 2013, 08:02

larkin Wrote:
De toute facon si tu savait vraiment de quoi tu parlais tu ne dirais pas autant d'anneries...

quelle ânerie ? Que cette franchise est tombée dans le n'importe quoi, mais demeure défendue par des hordes de fans qui se vexent à la moindre critique ? On a quand même le droit de critiquer un jeu sans pour autant être pris de haut, comme tu le fais, sur des forums de jeux vidéo

je trouve moi aussi que AC, c'est devenu un peu n'importe quoi. Trop de jeux tuent le jeu.
bob_sans_leponge Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: Japon

Message non lupar assasmourad » 15 Mar 2013, 12:00

Le premier est juste culte, le second nous a permis de faire connaissance avec un certain Ezio et nous avons aimé cela ; mais là il faut être honnête et avouer que la franchise se tourne vers le ridicule. Déjà que l'épilogue des aventures de Desmond longtemps attendue est tout bonnement à chier et là on nous offre une jouabilité qui est plus que douteuse.

L'autre jour, sur un autre topic on m'a disputé pour avoir dit que la franchise se tourne irrévocablement vers le commercial, osez dire le contraire avec un assassin qui se transforme à sa guise. Brandon Lee R.I.P.
Avatar de l’utilisateur assasmourad

Retourner vers Archives des commentaires de news