Forums GAMERGEN
Assassin's Creed IV: Black Flag - La next-gen ne sera pas dans le même bateau
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
Assassin's Creed IV: Black Flag - La next-gen ne sera pas dans le même bateau
Edward Kenway est dans un bateau...
Mon blog est sur daddygamerchief.com, venez me rendre visite !
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
-
Ben
Ancien
Re: Assassin's Creed IV: Black Flag - La next-gen ne sera pa
Donc version PS3 bâclée (il se sont entraîner depuis le 2)
Et version PS4 peut être potable...
Tous les développeur n'arrête pas de vantée que la conception de jeu sur PS4 est 10 fois plus simple, donc si ubi nous sort de la daube c'est qu'il ne savent plus y faire et puis c'est tout...
Tous les développeur n'arrête pas de vantée que la conception de jeu sur PS4 est 10 fois plus simple, donc si ubi nous sort de la daube c'est qu'il ne savent plus y faire et puis c'est tout...
-
saeba25
Gamer Hardcore
- Pays: France
saeba25 Wrote:Donc version PS3 bâclée (il se sont entraîner depuis le 2)
Arrête de râler, tu verras bien

-
Duiken
Gamer Hardcore
Mais !!!
C'est ma spécialité de râler ! Je suis français après tous...
Et tu aurais du agrémenter ton commentaire par une impression personnel sur la news...c'est à sa que sa sert après tout...
C'est ma spécialité de râler ! Je suis français après tous...
Et tu aurais du agrémenter ton commentaire par une impression personnel sur la news...c'est à sa que sa sert après tout...
-
saeba25
Gamer Hardcore
La version PS4 sera nécessairement supérieure à celle de PS3 donc j'attendrai la version PS4 même si elle sort un an après.
-
Gojirallica
Gamer Maitre
ou l'art de réduire as néant les ventes d'AC 4 sur cette génération comme dit plus haut sa seras forcement mieux sur ps4 et 720 donc pourquoi acheter une version au rabais au même pris que la version ps4 ........
-
notyoann
Gamer Averti
6 messages
• Page 1 sur 1