Forums GAMERGEN
Call of Duty: Black Ops II - Les skins de personalisation payantes en détail
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Call of Duty: Black Ops II - Les skins de personalisation payantes en détail
Un Type 25 goût bacon ça vous dit ?
Mon blog est sur daddygamerchief.com, venez me rendre visite !
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
-
Ben
Ancien
Re: Call of Duty: Black Ops II - Les skins de personalisatio
Et dire qu'un paquet de gens vont acheter ça
Mais bon ça n'a rien détonnant quand on voit le succès de Twilight, les anges de la Tv réalité, les ventes de Bo2
Mais bon ça n'a rien détonnant quand on voit le succès de Twilight, les anges de la Tv réalité, les ventes de Bo2

-
DarkLapinoux
Gamer Pro
- Pays: France
DarkLapinoux Wrote:Et dire qu'un paquet de gens vont acheter ça![]()
+1 pour toi, franchement je comprend pas tous ces gens.
-
Drakomord
Gamer Pro
- Prénom: Enzo
Nan mais c'est bon on y go tout droit dans le jeu en kit
on aura des jeux de bases de plus en plus maigre!
on aura des jeux de bases de plus en plus maigre!-
Toball90
Gamer Pro
- Prénom: Christophe
Et payer pour jouer sans cheater ou hacker, ont y a le droit quand ?? 

-
Valkyns
Gamer Maitre
Payer pour une personnalisation
, ausssi débile que payer pour aller au toilette
et pourtant ..
, ausssi débile que payer pour aller au toilette
et pourtant ..-
xXKevinxX
Gamer Or
- Prénom: Kevin
- Pays: Belgique
Toball90 Wrote:Nan mais c'est bon on y go tout droit dans le jeu en kiton aura des jeux de bases de plus en plus maigre!
mais c'est pas des jeux en kit !
ils proposent juste des skins "payants" completement facultatif et par ailleurs assez moche pour qui le souhaite.
Après, libre à chacun d'acheter ou non, c'est le droit de tout un chacun, ils en offre la possibilité.
Je préfére 100x ça à un jeu plus cher.
c'est un concept qui est très bon et évite par ailleurs de payer son jeu de base plus cher.
Ne pas le faire aurait été completement stupide de leur part.
Valkyns78 Wrote:Et payer pour jouer sans cheater ou hacker, ont y a le droit quand ??
à mon avis, pour être sur et certains de jouer avec des gens honnêtes qui ne trichent pas et avoir un classements sans tricheurs, beaucoup seraient pret à payer à mon avis, faut l'avouer

-
Anonyme4
DarkLapinoux Wrote:Et dire qu'un paquet de gens vont acheter ça![]()
Tu sais, il y a des gosses mal éduqués qui comprennent pas que l'argent n'est pas à jeter par la fenêtres et des parents qui s'en branlent totalement du moment que leurs gosses leur foutent la paix.
Mais j'imagine qu'il y a des abrutis de plus de 20 ans qui vont aussi passer à la caisse.
-
Ichimaru777
Gamer Argent
- Prénom: jb
Faut dire que acheter depuis la ps3 , ça déculpabilise un max on a plus l'impression de dépensé de l'argent.
Sony et les éditeurs le save bien.
Sony et les éditeurs le save bien.
-
Protoman_X
Gamer Bronze
J'ai eu et je joue à tout les call of et ils peuvent se mettre cette pratique la ou je pense,j'en ai rien à foutre,ça commence par des skin et après ça va être pire que ça ne l'est déjà.
Je crache pas sur les call of car les DLC sont déjà présent dans 90% des jeux.Et on nous vend même parfois des contenues déjà déblocable si on se donne la peine de jouer un peu ...
Achetez pas ses skin et ses place supplémentaire pour créer des classes les gars sérieux....c'est du vent.
Je crache pas sur les call of car les DLC sont déjà présent dans 90% des jeux.Et on nous vend même parfois des contenues déjà déblocable si on se donne la peine de jouer un peu ...
Achetez pas ses skin et ses place supplémentaire pour créer des classes les gars sérieux....c'est du vent.
-
tylerfc
Gamer Bronze
Peour ceux qui veulent, chui tombé sur ça en page d'acceuil YT
https://www.youtube.com/watch?v=BbYpPRerm9U
https://www.youtube.com/watch?v=BbYpPRerm9U
AFK
-
[HG] TJ619
Ancien
Bonsoir,
je signale que personnalisation s'écrit avec 2 n du moins en français comme le mot personne => à corriger dans le titre.
Faute un peu ridicule pour un présumé GAMER tellement il y a eut de jeux avec des personnalisations de techniques, de statistisques,...enfin passons.
Sinon je suis pressé de voir le nombre de Kevin qui va s'acheter ce pack,
au moins pour Nuketown, ça le valait un peu mais pour l'exclu de plus de classes et de couleurs à yiéche (ch*er pour les non-initiés), c'est quasi le vent d'un gros tout plein de cholestérol, de la mer*e.
Bon, bonne soirée et bon jeu à tous...
je signale que personnalisation s'écrit avec 2 n du moins en français comme le mot personne => à corriger dans le titre.
Faute un peu ridicule pour un présumé GAMER tellement il y a eut de jeux avec des personnalisations de techniques, de statistisques,...enfin passons.
Sinon je suis pressé de voir le nombre de Kevin qui va s'acheter ce pack,
au moins pour Nuketown, ça le valait un peu mais pour l'exclu de plus de classes et de couleurs à yiéche (ch*er pour les non-initiés), c'est quasi le vent d'un gros tout plein de cholestérol, de la mer*e.
Bon, bonne soirée et bon jeu à tous...
PSP 3004 (9G) 6.60 PRO-B10fix
PS2 slim non pucée
PS3 slim 320 Go OFW 3.56 (Downgradable) + PS3 OFW 4.46
Game Cube, Super Nintendo, GBA,... toutes les vieilles consoles, quoi
PS2 slim non pucée
PS3 slim 320 Go OFW 3.56 (Downgradable) + PS3 OFW 4.46
Game Cube, Super Nintendo, GBA,... toutes les vieilles consoles, quoi
-
stefunlive
Gamer Pro
- Prénom: Stefun