Forums GAMERGEN

Battlefield 4 : EA confirme l'annonce pour la GDC

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Battlefield 4 : EA confirme l'annonce pour la GDC

Message non lupar Ben » 15 Mar 2013, 22:18

Confirmation confirmée !
Mon blog est sur daddygamerchief.com, venez me rendre visite !
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
Avatar de l’utilisateur Ben Ancien
Ancien

Re: Battlefield 4 : EA confirme l'annonce pour la GDC

Message non lupar EdWard89 » 15 Mar 2013, 22:22

Génial !!! Je note le rendez vous de la GDC :) Le 26 Mars à 7PM pour l'heure normalement.
Avatar de l’utilisateur EdWard89 Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar The.Dark.Knight » 15 Mar 2013, 22:39

Trés décu de la callofdutisation de Battlefield
The.Dark.Knight Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Chris Ravenci » 15 Mar 2013, 22:44

Je suis excité comme une puce ;D
Image

Ancien N°1 mondial sur BURNOUT Paradise
Avatar de l’utilisateur Chris Ravenci Ancien
Ancien

Message non lupar [HG] TJ619 » 15 Mar 2013, 22:47

The.Dark.Knight Wrote:Trés décu de la callofdutisation de Battlefield

je ne peux qu’être d'accord.

Mais bon l'époque ou BF etais uniquement PC ( et justement de qualité ) est loin
AFK
[HG] TJ619 Ancien
Ancien

Message non lupar madbo936 » 15 Mar 2013, 23:43

Vous avez deux BF avec deux ans d'écart entre les deux et vous vous plaignez déjà de "callofdutisation", vous avez tester le jeu pour juger de ses qualités ou défauts attendez d'en savoir plus avant de vous prononcer on sait rien du jeu pou le moment.
Et deux ans pour un jeu y'as de quoi faire surtout que le moteur est la.

J'attend de voir ce qu'il apporte sur PC et si les consoles actuel pourront suivre.
PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
madbo936 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Street336 » 16 Mar 2013, 00:39

C'est clair, y'a pas de Battlefield tout les ans et les "olol c mieu sur pc" on s'en passera, je vois pas en quoi BF3 n'est pas digne de qualité, ce jeu est juste le meilleur FPS console actuellement, avec énormément de contenu et de multitude de façons de jouer.
Même les Bad Company sont énorme, rien a voir avec des call of.
Avatar de l’utilisateur Street336 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Kilian

Message non lupar JohnWayne » 16 Mar 2013, 00:44

J'ai hâte de voir BF4 sur la PS4, on aura enfin des graphismes de fou furieux avec 64 joueurs sur la map :)
JohnWayne Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar [HG] TJ619 » 16 Mar 2013, 10:27

Street336 Wrote:C'est clair, y'a pas de Battlefield tout les ans et les "olol c mieu sur pc" on s'en passera, je vois pas en quoi BF3 n'est pas digne de qualité.

Bah oui les BF c'ets mieux sur PC, au moins les joueurs savaient y jouer, et au moins ils fallaient du skill pour gagner, et yavait de l'originalité entre les BF.
Depuis BF2, rien de très innovant.
Ah si des graphismes.... tous ce qui fait un jeux de nos jour malheureusement

madbo936 Wrote:Vous avez deux BF avec deux ans d'écart entre les deux et vous vous plaignez déjà de "callofdutisation", vous avez tester le jeu pour juger de ses qualités ou défauts attendez d'en savoir plus avant de vous prononcer on sait rien du jeu pou le moment.
Et deux ans pour un jeu y'as de quoi faire surtout que le moteur est la.

J'attend de voir ce qu'il apporte sur PC et si les consoles actuel pourront suivre.

Les BFBC sont déjà assez casu et le systeme de lasse ne sert a rien vu que la ccop entre les différentes classe pour gagner est quasiment inxistante et que tu ne fais que jouer avec des mec qui ne savent pas que quand on joue medic c'ets pour soigner les autres et que quans ont a des caisse de munitions faut en donner aux autre.
Ensuite BF3 c’est juste une gros gros COD avec les habitude de BF.
Tu peux gagner a BF3 en jouant solo, même pas besoin d'équipe tellement c’est devenu facile.
Sans parler que une fois de plus, les gens ne savent pas jouer leur classe, appart le snip, la ils savent bien camper avec ^^ mais bon c’est le but.
AFK
[HG] TJ619 Ancien
Ancien

Message non lupar bryan_alex54 » 16 Mar 2013, 11:06

Désolé, mais non le but du sniper c'est pas de camper comme un porc. Un bon sniper il couvre ses alliés en faisant de la reconnaissance et n'est jamais à moins de 200m de l'objectif; sinon il sert pas à grand chose à part faire 3 HS dans la partie ^^

Pour ce qui est de la COD.. c'est vrai que BF3 est plus accessible, mais au même niveau que BC2 qui lui était déjà simplifié vis-à-vis des autres x) Et il n'empêche que le jeu n'a absolument rien à voir avec cette série. En même temps j'ai envie de dire, si tu veux pas du COD-like; bein joue pas sur Métro ???

Parce que AK, EG, BTK, AM et Caspian Border/Kharg/Firestorm ; tu peux pas dire c'est COD.. ;)
bryan_alex54 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar [HG] TJ619 » 16 Mar 2013, 11:20

Un sniper sa camp, y a que dans COD ou les snip rush sur la map en fesant des no scop ....
Va a l'armé, tu verra jamais un snip a courte distance d'un objectifs, ils sont rarement a moins de 400-500m et pour les tireur d'élites tu peux généralement t’éloigner a un bon Km voir 2 et 3 pour les meilleurs
AFK
[HG] TJ619 Ancien
Ancien

Message non lupar bryan_alex54 » 16 Mar 2013, 11:33

Non mais c'est sûre qu'IRL tu fonces pas dans le tas avec un snipe ^^ xD

Un recon c'est lunette x8 minimum, enfin c'est comme ça que j'envisage la classe. En dessous t'es useless.. Je joue les objectifs, et ça m'empêche pas de déloger les snipers ennemis ou les menaces à plus de 300m x)

Je suis désolé, mais un recon au haut des collines sur Firestorm et qui fait 5 kills juste pour des longs HS, à mon sens il ne sert à rien ???
bryan_alex54 Gamer Pro
Gamer Pro

Suivante

Retourner vers Archives des commentaires de news