Forums GAMERGEN
Ben Cousins : Ubisoft et Take-Two pourraient ne pas survivre au tout numérique
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
Ben Cousins : Ubisoft et Take-Two pourraient ne pas survivre au tout numérique
Tout le monde ne semble pas avoir un avenir serein...
Mon blog est sur daddygamerchief.com, venez me rendre visite !
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
-
Ben
Ancien
Re: Ben Cousins : Ubisoft et Take-Two pourraient ne pas surv
Ce qui compte c'est avant tout les jeux et tant que Take-Two et Ubisoft continuerons d'innover et de marquer le cœur des joueurs avec de bon jeux alors ces entreprise survivrons.
THQ a pris le virage des vrais jeux bien trop tard; avant il fessait des adaptations de film pour enfant et on dépensé des sommes colossal dans la recherche et le développement de leur tablette
.
Et puis quand on voit des jeux en démat sur le PSN plus cher que le format physique je me dit qu'on est loin du tout numérique surtout sur console...
THQ a pris le virage des vrais jeux bien trop tard; avant il fessait des adaptations de film pour enfant et on dépensé des sommes colossal dans la recherche et le développement de leur tablette
.Et puis quand on voit des jeux en démat sur le PSN plus cher que le format physique je me dit qu'on est loin du tout numérique surtout sur console...

-
DarkSith33
Gamer Maitre
- Pays: France
mouai enfin c est pas demain la veille le tout demat non plus donc...
< lui c'est Oxmo Puccino si tu te demande...
-
vincevince
Gamer Hardcore
Tale Two en danger rien qu'avec Rockstar et 2K et leur licences leur avenir semble assurer, concernant Ubi il on su faire leur troue sur cette gen et devenir un acteur majeure mais ne vont il pas finir par essouffler leur poule aux œufs d'or qu'est AC ?!..
PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
PSVita 16Go
-
madbo936
Gamer Argent
il me semble que les benef d'EA ne sont pas si enorme que ca au regard de leurs CA. C'est enormement d'investissement pour un benef pas si enorme proportionnelement. j'ai pas vu les derniers chiffres, mais il y a 2-3 ans, il me semblait pas que c'etait trés sain comme situation.
A voir.
A voir.
-
nathrakh
Gamer Bronze
En ce qui concerne ubi voir EA ou acti (encore que ..), ils vont s'autodetruire tout seul avec leurs tactique commerciale catastrophique en demat'..
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden
Gamer Or
- Pays: Canada
Le jour où tout passera au tout numerique les ventes vont sacrement baisser de toute facon, et forcemment yen a qui vont se casser la gueule. Personnellement, et je reviendrai pas la dessus, quand ce jour arrivera je consommerai plus rien.

-
Tsukasael
Gamer Hardcore
7 messages
• Page 1 sur 1