Forums GAMERGEN
Terraria : l’arrivée de la version console est imminente
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
Terraria : l’arrivée de la version console est imminente
Le titre est sur le point de montrer son visage !
-
Anon960
Re: Terraria : l’arrivée de la version console est imminente
et pour ceux qui veulent sur steam il est a 2€49 sur steam jusqu'au 29
AFK
-
[HG] TJ619
Ancien
- Pays: France
TJ619 Wrote:et pour ceux qui veulent sur steam il est a 2€49 sur steam jusqu'au 29
Honnêtement, à ce prix là, foncez!
Je compte pas les heures de jeux que j'ai passées dessus... et les musiques de boss... :bave:
-
1evol
Gamer Maitre
- Prénom: Antoine
Je l'ai justement prix sur steam profitant de cette promo et.. J'ai bien fait car c'est un excellent jeu, oui, mais je me vois quand même pas passer des heures et des heures dessus, faute de temps et d'envie aussi
Je me le prendrai quand même sur PS3 mais lors d'une promo
Je me le prendrai quand même sur PS3 mais lors d'une promo

-
megadeath
Gamer Hardcore
Je l'ai acheté sur PC il y a quelques mois, et j'y ai passé un nombre incalculable d'heures...Donc il a bien été rentabilisé 
Je comptais l'acheter sur PS3 aussi (car écran partagé pour jouer avec madame ^^).
Mais si c'est comme pour la sortie de Retro City Rampage, on a le temps pour le voir arriver sur le PSN européen...(souvenez-vous, il y a eu des mois et des mois entre la sortie sur le PSN USA et le PSN EU)

Je comptais l'acheter sur PS3 aussi (car écran partagé pour jouer avec madame ^^).
Mais si c'est comme pour la sortie de Retro City Rampage, on a le temps pour le voir arriver sur le PSN européen...(souvenez-vous, il y a eu des mois et des mois entre la sortie sur le PSN USA et le PSN EU)
-
Hellswing
Gamer Averti
5 messages
• Page 1 sur 1