Forums GAMERGEN
Assassin's Creed IV: Black Flag - Au tour du bonus de précommande de s'annoncer
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
Assassin's Creed IV: Black Flag - Au tour du bonus de précommande de s'annoncer
Réservez votre jeu, le bonus en vaut le coup !
Mon blog est sur daddygamerchief.com, venez me rendre visite !
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
-
Ben
Ancien
Re: Assassin's Creed IV: Black Flag - Au tour du bonus de pr
Bonus bidon ouai
Accéder à un espace en ligne réservé à ceux qui ont préco le jeu waouuuuuuuu.
Pour le contenu bonus, déjà que le jeu est vendu en kit (mission solo exclusif à des version collectors) c'est pas ça qui va changer grand chose.
Accéder à un espace en ligne réservé à ceux qui ont préco le jeu waouuuuuuuu.
Pour le contenu bonus, déjà que le jeu est vendu en kit (mission solo exclusif à des version collectors) c'est pas ça qui va changer grand chose.
-
Bubble_1_1
Dommage pour eux je compte me me prendre dans 2 ou 3 ans sur PS4
-
bignoze1
Gamer Bronze
- Prénom: anouar
- Pays: France
c'est cool je les rachète 1 ans après voir 2 à bas prix
j'ai acheté l’édition Animus d'Assassin's creed revelation avec l’encyclopédie
pour 16 euros fdp inclus^^
j'ai acheté l’édition Animus d'Assassin's creed revelation avec l’encyclopédie
pour 16 euros fdp inclus^^
-
senseiced
Gamer du Dimanche
- Prénom: cedric
- Pays: France
ouais bah si ça amuse des gens de se faire rouler, tant mieux pour toi ^^
sur amazon, en neuf, il est à 140€ et en occasion "très bon", il est à 40€ pour le plus bas prix.
m'enfin après chacun son plaisir aussi et ma foi, tant mieux que tu puisse te l'etre procuré à ce prix.
pour ma part, je me le suis procuré Jour J, plein tarif, préco même, je n'y ai joué qu'il y a 3 semaines et pour autant, je ne regrette rien et je ne changerais rien.
heureusement, y'en a pour tous les gouts et c'est bien là le principal
Cela dit, ce bonus, je n'en vois pour moi, strictement aucun intéret.
Surtout ne voulant pas être spolié du jeu, c'est intérêt 0, mais comme quoi, il en faut vraiment pour tous les gouts
sur amazon, en neuf, il est à 140€ et en occasion "très bon", il est à 40€ pour le plus bas prix.
m'enfin après chacun son plaisir aussi et ma foi, tant mieux que tu puisse te l'etre procuré à ce prix.
pour ma part, je me le suis procuré Jour J, plein tarif, préco même, je n'y ai joué qu'il y a 3 semaines et pour autant, je ne regrette rien et je ne changerais rien.
heureusement, y'en a pour tous les gouts et c'est bien là le principal
Cela dit, ce bonus, je n'en vois pour moi, strictement aucun intéret.
Surtout ne voulant pas être spolié du jeu, c'est intérêt 0, mais comme quoi, il en faut vraiment pour tous les gouts

-
Anonyme4
5 messages
• Page 1 sur 1