Forums GAMERGEN
Assassin's Creed : Ubisoft Toronto déjà au travail sur le prochain épisode
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Assassin's Creed : Ubisoft Toronto déjà au travail sur le prochain épisode
Le contraire aurait été surprenant.
Mon blog est sur daddygamerchief.com, venez me rendre visite !
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
-
Ben
Ancien
Re: Assassin's Creed : Ubisoft Toronto déjà au travail sur l
N'en jetez plus, la cour est pleine, comme disait la châtelaine.
A cette cadence, je me demande si les hardcore-fan ne vont pas eux même frôler l'indigestion...
A cette cadence, je me demande si les hardcore-fan ne vont pas eux même frôler l'indigestion...
-
gilou2501
Gamer Hardcore
Sérieusement j'espère qu'ils ont de bonnes nouvelles licences à sortir, ça pourra être le prétexte de mettre AC en pause et de se retrouver sur un jeu PS4/XBOX only qui déchirerait tout.
Ou sortir plus souvent des versions PSVita sur des histoires traitées en BD ou webcomics, ça ferait pas de mal à la console et à la franchise.
Ou sortir plus souvent des versions PSVita sur des histoires traitées en BD ou webcomics, ça ferait pas de mal à la console et à la franchise.
-
saranghae
Gamer Bronze
- Pays: France
Donc s'il y a un nouvel opus l'année prochaine, ça veut dire fin en queue-de-poisson pour le IV ? Comment ça on est habitué ? 

-
kudakun
Gamer Maitre
- Prénom: michel
Et dire qu'il y a quelque jours on me traité de tout les noms lorsque j'ai osé dire qu'Assassin's Creed est devenu commercial.
Du gâchis, j'aime bine cette franchise, j'ai de la peine à digérer le trois et maintenant je dois m'attendre à deux autres.
Du gâchis, j'aime bine cette franchise, j'ai de la peine à digérer le trois et maintenant je dois m'attendre à deux autres.
-
assasmourad
Ce n'est pas surprenant car il faut plus d'un an pour développer un jeu, néanmoins faire un break ça n'aurait pas été un mal. Enfin, on verra...
-
Alex Fly
Gamer Bronze
pff qu'il fasse déjà un 4 non buggé 

PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige
-
dodogeek
Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
Oh ils abusent, j'adore la franchise mais j'ai pas fait le révélations, et j'ai pas fini le trois alors ça sera sans moi là.
-
God-of-46
Gamer Maitre
Vous me faites marrer! Perso je suis ravie qu'il y'ait un AC chaque année. C'est une license de qualité! J'ai fais tous les épisodes depuis le 1 et je suis satisfait.
Alors biensur il y'a des choses que j'aime moins...Que j'aurais préféré plus comme ci ou comme ca... Ceci dit je prends toujours mon pied en y jouant.
Alors oui j'était septique avec l'annonce de Black Flag mais je fais confiance a Ubi et la bande annonce m'a conforté dans ce sens.
Bref si vous trouver qu'il y'en a trop...sautez un épisode...achetez vous un épisode tous les 2 ans et puis voila ^^'
Alors biensur il y'a des choses que j'aime moins...Que j'aurais préféré plus comme ci ou comme ca... Ceci dit je prends toujours mon pied en y jouant.
Alors oui j'était septique avec l'annonce de Black Flag mais je fais confiance a Ubi et la bande annonce m'a conforté dans ce sens.
Bref si vous trouver qu'il y'en a trop...sautez un épisode...achetez vous un épisode tous les 2 ans et puis voila ^^'
-
Loonis
Gamer Hardcore
En faite je pense que maintenant AC faut le jouer par plaisir et sans penser au background de Desmond et ce genre d'idiotie devenu totalement inutile et partie en éclat à la fin du 3. Moi j'ai plaisir à jouer à AC chaque année, mais je ne joue que pour l'ancêtre. Pas pour Desmond, Junon voir le multi d'ailleurs.
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden
Gamer Or
- Pays: Canada
Je vous rappelle que à la base c'était une TRILOGIE , bien sur je parle du temps ou le projet était métrisé et que une ligne scénaristique était tracé par les créateur.
Se qui n'est plus le cas , je continue à joué car on sais jamais , et puis il faut testé pour critiqué, mais cette boulimie d'épisode à mes yeux ne veut dire qu'une chose.
LE NAVIRE UBISOFT NAVIGUE EN PLAIN BROUILLARD SCENARISTIQUEMENT PARLENT !
Se qui n'est plus le cas , je continue à joué car on sais jamais , et puis il faut testé pour critiqué, mais cette boulimie d'épisode à mes yeux ne veut dire qu'une chose.
LE NAVIRE UBISOFT NAVIGUE EN PLAIN BROUILLARD SCENARISTIQUEMENT PARLENT !
-
Protoman_X
Gamer Bronze
il essaye juste de battre CoD c'tou
AFK
-
[HG] TJ619
Ancien
15 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2