Forums GAMERGEN

Call of Duty: Modern Warfare 4 - Premier teaser et image du Capitaine Price

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Call of Duty: Modern Warfare 4 - Premier teaser et image du Capitaine Price

Message non lupar Ben » 28 Mar 2013, 23:46

Bientôt l'heure de la révélation.
Mon blog est sur daddygamerchief.com, venez me rendre visite !
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
Avatar de l’utilisateur Ben Ancien
Ancien

Re: Call of Duty: Modern Warfare 4 - Premier teaser et image

Message non lupar xXKevinxX » 28 Mar 2013, 23:47

Sur l'image on dirait que le moteur n'a pas changé ...
Avatar de l’utilisateur xXKevinxX Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Kevin
Pays: Belgique

Message non lupar Oks » 28 Mar 2013, 23:50

Si le moteur n'a pas changé c'est dans le domaine de l'invraisemblable là :/ !
Oks Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar Dragoon1010 » 29 Mar 2013, 00:08

Ho bah tien, quel surprise ! Je ne m'y attendais pas du tout ! ::)
Avatar de l’utilisateur Dragoon1010 Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Jonathan

Message non lupar didiwarior » 29 Mar 2013, 00:14

et sa y es sa critique c'est bien les francais serieux attendez de voir une image tiré d'une cinematique sa ne montre rien et si le moteur n'a pas changer la il le sera sur la nouvelle génération reflechissez un peut ( comme avec mw1 )

sa sans les pro BF mais desolé cassez vous
didiwarior Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Dragoon1010 » 29 Mar 2013, 00:29

boboici Wrote:et sa y es sa critique c'est bien les francais serieux attendez de voir une image tiré d'une cinematique sa ne montre rien et si le moteur n'a pas changer la il le sera sur la nouvelle génération reflechissez un peut ( comme avec mw1 )

sa sans les pro BF mais desolé cassez vous

Mais c'est encore pire ! Si le jeu ne change pas de moteur graphique/physique et qu'il sort sur la nouvelle génération, mais c'est une honte carrément !

Il n'y as pas besoin d'être pro machin pour voir qu'il prennent les joueurs pour des brebis décérébré et perso je ne paye pas pour ça moi !

Et non je ne suis pas pro BF, j'ai acheté MW3, mais je l'ai très vite revendu pour BF car j'ai décidé d'arrêter d'être pris pour un con par Actipognon.

Si toi ça te plais de te faire voler (pour être polis), tant mieux pour toi, mais c'est pas mon truc moi.
Gamer Or

Message non lupar Ben » 29 Mar 2013, 00:30

Comme je l'ai déjà dit sur XboxGen où les haters se sont déjà manifestés, le plus important ce n'est pas les graphismes, mais le gameplay et le plaisir de jouer...
Mon blog est sur daddygamerchief.com, venez me rendre visite !
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
Avatar de l’utilisateur Ben Ancien
Ancien

Message non lupar Chuck215 » 29 Mar 2013, 00:37

Ben Wrote:Comme je l'ai déjà dit sur XboxGen où les haters se sont déjà manifestés, le plus important ce n'est pas les graphismes, mais le gameplay et le plaisir de jouer...

Ben justement, COD devient de moins en moins intéressant à jouer : quasiment le même gameplay à chaque fois.

Pour moi MW3 était une telle daube que faire pire relèverait de l'impossible. Pourtant, quand je vois ce court teaser, je peux pas m’empêcher de repenser à MW3.

De toute façon, MW4 ou un autre, avec ou sans nouveau moteur graphique, ça sera sans moi. Je préfère largement les opus éditer par Treyarch.
Chuck215 Gamer Débutant
Prénom: Yoann

Message non lupar Dragoon1010 » 29 Mar 2013, 00:41

Ben Wrote:Comme je l'ai déjà dit sur XboxGen où les haters se sont déjà manifestés, le plus important ce n'est pas les graphismes, mais le gameplay et le plaisir de jouer...

Le problème n'est pas que le moteur graphique ne change pas, enfin oui et non. Le problème, c'est qu'il n'y as aucune innovation, le jeu stagne depuis le début de la licence MW. Que ce soit graphiquement ou au niveau du gameplay. Le seul changement viens des atouts complètement pourris qui sont ajouté, le truc qui casualise bien le jeu jusqu'au bout, pour les plus nuls d'entre nous...

Alors quand on vois qu'il ne sont même pas capable de changer de moteur graphique, alors qu'ils ont empoché des milliards, je ne trouve pas ça normal, ils se contentent du strict minimum et je ne cautionne pas ça !

Et puis je ne vois pas en quoi le jeu est bon à jouer ? MW1 et 2 à la rigueur était assez bon, mais a partir du 3, la licence est devenu pitoresque et cet épisode ne louperas pas le coche à mon humble avis.
Gamer Or

Message non lupar didiwarior » 29 Mar 2013, 00:42

desolé mais quand tu as un bon gameplay pourquoi le changer du jour au lendemain et cette generation qui pourris le jeu video en penant qu'au graphisme sa me donne envie de gerber vous voulez du graphisme allez voir un film

mois je paie pour jouer et avec cod sa me suffis y a de l'action rapide du fun et tu n'a pas besoin de fire 15kilometre pour faire un kill et en plus sur bf tu est meme pas sur d'en faire un car avec les campeur au snipe tu te prend des headshot sans voir les gars ( tres realiste mais lol quoi )

chaque jeu a droit a sa chance BF n'evolue pas et c'est toujours pareil et bizzarement on critique moin

de plus le gameplay de battlefield est pas extra y a beaucoup de cinematique et je pourrais vous les dires assez facilement le reste c'est a peine plus jolie que BF3 et c'est sur pc donc on sais que les console seront moin puissante que sa
Dernière édition par m0rg4n le 29 Mar 2013, 00:49, édité 1 fois.
didiwarior Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Dragoon1010 » 29 Mar 2013, 00:48

Non mais sérieux tu te lis ?

Les campeurs au snipe sur BF ? ha parce que sur MW il n'y en as pas peut être ? surtout que bon, le jour ou tu verras un mec courir partout avec un fusil à lunette, tu viendras m'en parler. De plus il campent à plusieurs 100ène de mètres, en gros ils font leurs boulot, tandis que sur MW les joueurs campent dans les buisson avec un MP5, la oui c'est de la pure campe !

Tu parle de bon gameplay ? Alors ok le gameplay est plus nerveux que BF, je te l'accorde, mais dire que le jeu possède un bon gameplay, c'est se mentir à soit même ! Le jeu est casualisé au plus haut point, barou d'honneur, couteau tactique, commando, martyre, j'en passe et des meilleures !

Bref, tes arguments ne tiennent pas ;).
Gamer Or

Message non lupar ryuga » 29 Mar 2013, 00:49

boboici, tu réalise que tu est le seul a parler de BF dans une news de COD ? :D
Avatar de l’utilisateur ryuga Gamer Bronze
Gamer Bronze

Suivante