Forums GAMERGEN
Ubisoft : les joueurs ne se lasseront pas des Assassin's Creed
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Ubisoft : les joueurs ne se lasseront pas des Assassin's Creed
Un jeu par an, est-ce le bon plan ?
Mon blog est sur daddygamerchief.com, venez me rendre visite !
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
-
Ben
Ancien
Re: Ubisoft : les joueurs ne se lasseront pas des Assassin's
Moi, personnellement, j'ai été déçu de AC Revelations et je crois que j'ai une overdose de cette franchise. Je n'ai pas acheté AC3, je pense ne pas le faire et ça sera de même pour le IV. A la rigueur, j'y jouerais si quelqu'un me le prêtais, mais sinon, ils n'auront pas un sou de ma part.
-
Tequilarasta
Gamer du Dimanche
- Pays: France
Moi aussi j'ai été très déçu par Revelation ... J'ai pas déboursé un centime pour Ac III , un pote me le prêtera quand il le terminera et puis basta ... 

-
sora06
Gamer Maitre
Je suis assez déçu par AC3... le prochain je ne vais pas me le pré-commander mais attendre une bonne offre en occasion. Une licence comme AC ne devrait pas faire des jeux chaque année, ça devient trop commercial ( comme fifa et cod etc.. ).
Dernière édition par Vulkan le 30 Mar 2013, 16:08, édité 1 fois.
-
EdWard89
Gamer Argent
Je le trouve bien optimiste le bougre.
Plus ça va, plus assassin's creed perd de son identité : l'infiltration sacrifié au profit de scène d'action de plus en plus bourrine, casualisation des mécaniques de jeux....(je parle pas des bugs qui montre à quel point ils les bâclent leurs jeux).
Au pire c'est pas si grave que le héros est le charisme d'une moule tant que le gameplay et la technique sont solides mais bon il ferait mieux de renommer le jeu: "warrior's creed", ils se voileront moins la face.
Plus ça va, plus assassin's creed perd de son identité : l'infiltration sacrifié au profit de scène d'action de plus en plus bourrine, casualisation des mécaniques de jeux....(je parle pas des bugs qui montre à quel point ils les bâclent leurs jeux).
Au pire c'est pas si grave que le héros est le charisme d'une moule tant que le gameplay et la technique sont solides mais bon il ferait mieux de renommer le jeu: "warrior's creed", ils se voileront moins la face.
-
Phoenixgame
Gamer du Dimanche
Si avec la prochaine génération un assassin creed aussi "pur" que le premier arrive je suis client sinon pour moi la licence est morte depuis un moment ...
Donc je pense que le mr est un peut au dessus de la réalité car beaucoup de monde (25+) partage cet avis.
Donc je pense que le mr est un peut au dessus de la réalité car beaucoup de monde (25+) partage cet avis.
La P$4 et la On€, dispose d'architecture X86, au final ce sont des pc cloisonnés dans un écosystème propriétaire verrouillé. Le tout avec un hardware non évolutif. De facto la comparaison des jeux On€/P$4/Pc est tout à fait acceptable. Y a un moment ou il faut être conscient de ce que l'on achète.
-
noman
Gamer Hardcore
Rien que pour cette attitude je boycotte AC, déjà l'histoire du 3 lol.
Ubi a le don de faire un solo sur de bonne base pour le pourrir après
Ubi a le don de faire un solo sur de bonne base pour le pourrir après

-
lunatik166
Gamer Averti
Moi, je dis le contraire à force de nous prendre pour des cons, promettre des monts et merveilles ils paierons leurs arrogance très bientôt. Des fins décevantent, une histoire futuriste casse gueule, tellement que c'est nul ils font mourir le héro. Ce desmont n'aurait jamais du exister et faire juste une histoire d'assassins au fil du temps
-
ckrisL
Gamer Pro
ha ha ha, alors la sa va saigner...
non mais il a fumer le gars qui a déclarer sa ?
ils on jamais étais autant critiquer pour leurs travail bâclée et leurs "fausses" innovations a 2 balles...et ils se permette de nous sortir un discours pareil !
non mais ils sont complétement tarés !
se serais trop marrant qu'il y est un boycotte du 4 (sauf si "réelle" innovation) et que leur chiffres de vente plonge massivement !!!
ils y reviendrais a 2 fois avant de déclarer des conneries pareil !
non mais il a fumer le gars qui a déclarer sa ?
ils on jamais étais autant critiquer pour leurs travail bâclée et leurs "fausses" innovations a 2 balles...et ils se permette de nous sortir un discours pareil !
non mais ils sont complétement tarés !
se serais trop marrant qu'il y est un boycotte du 4 (sauf si "réelle" innovation) et que leur chiffres de vente plonge massivement !!!
ils y reviendrais a 2 fois avant de déclarer des conneries pareil !
-
saeba25
Gamer Hardcore
Sauf que Ubisoft a compris quelque chose que vone ne comprennez pas
Les kikoo
Certes les gamers dooté de bon sens quitteront la licences, mais les kikoo sont plus nombreux, tu leur fait un jolie trailer et hop in the pocket.
CoD, Fifa, PES, depuis le temps et le manque d'innovation, ça aurait du mourir, mais non KIKOO WAS HERE.
Les kikoo
Certes les gamers dooté de bon sens quitteront la licences, mais les kikoo sont plus nombreux, tu leur fait un jolie trailer et hop in the pocket.
CoD, Fifa, PES, depuis le temps et le manque d'innovation, ça aurait du mourir, mais non KIKOO WAS HERE.
AFK
-
[HG] TJ619
Ancien
Assassin's Creed III était bon mais sans plus, pour moi il fait pas partie des jeux qui ont marqué cette génération de consoles...
-
Tonyo77
Gamer Pro
- Prénom: Tonyo
28 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3